One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
presentation Neko Laly Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
presentation Neko Laly Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
presentation Neko Laly Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
presentation Neko Laly Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
presentation Neko Laly Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
presentation Neko Laly Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
presentation Neko Laly Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
presentation Neko Laly Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
presentation Neko Laly Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation Neko Laly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neko Laly

Neko Laly


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

presentation Neko Laly Empty
MessageSujet: presentation Neko Laly   presentation Neko Laly Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:33

oulaaaaa! ya personne sur ce forum^^ lol!

bon je me suis inscrite, et euh... Je m'appele Laly, j'ai 13 ans et je vis a Paris.
Mon fruit du démon est le Neko Neko no mi modéle panthere noire cat et je suis une chasseuse de prime . Au moment ou je me presente ya persoooonne ici !!
Bon bah, c'est tout^^
J'espere que ce serait bien ici! salut!


PRESENTATION APPROFONDI DU PERSONNAGE

Nom : Neko
Prenom : Laly
Surnom : le demon panthere
Age : 13 ans
Fruit du demon : neko neko no mi modéle panthere noir
Caractere : impulsive, reservé, courageuse, sadique et diabolique mais gentille dans le fond
Role : assassin

Je suis née sur une ile de Grand Line, l'ile juste avant celle ou ce trouve le one piece, je suis la princesse de ce tout petit royaumme.
Quand j'était petite, je devait avoir 6 ans, un équipage de pirates a débarquer et a tuer toutes personnes vivant sur ma petite ile, ainsi que mon frere et mes parents. Mais il ont enlever ma petite soeur et je ne l'ai jamais revu.
Peu apres, sur survivante laissez pour morte, je mourrais de faim, et mon ile si prospere avait été sacagée, totu avaient été bruler.
Tout ce que je trouva fut un petit fruit pourpre dans un coffre doré dans le bureau de mon pere.
Je le mangis et devint bizarre, puis m'évanouie. A pres mon reveille je me suis appercu de mes pouvoirs, me transformer en panthere noire, semi-panthere et faire sortir des longue griffes de mes doigts
Je vis 3 ans dans la solitude et a 9 ans je décida de prendre la mer pour retrouver ma soeur Kanako.
Je tue pour survivre mais j'ai dans l'espoir de trouver un équipage de pirates pas comme les autres pour me sortirent de cette solitude constante et de retrouver l'équipage qui a ma soeur et me venger.
Je suis completement ronger par la vengence et j'en ai oublier mon reve, devenir la meilleur chasseuse de prime et me trouver de vrais amis.
4 ans on passé et j'ai maintenant 13 ans , sous mes airs de gamine au cheveux noir, je suis un vrai demon.
Je suis actuellement quelque pars sur grand line mais sans savoir ou.

Revenir en haut Aller en bas
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

presentation Neko Laly Empty
MessageSujet: Re: presentation Neko Laly   presentation Neko Laly Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:54

Bon commencons par le depart, En premier temps si tu pouvais remplacer les je par le nom de ton avatar.

Pour ceux qui est de la présentation tu ne suis pas le plan donné refere toi au topic de comment faire sa présentation ou prend exemple sur d'autres.Il faut que tu fassse avant l'histoire une présentation physique puis moral.

Ton histoire doit être un peu plus approfondie, pour que tu puisse atteindre un meilleur rang.

J'espere que tu vas suivre mes conseil
Revenir en haut Aller en bas
Zenshan
vice amiral
Zenshan


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2010

presentation Neko Laly Empty
MessageSujet: Re: presentation Neko Laly   presentation Neko Laly Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:13

Idem pour moi.
Mais je ne vait pas répeter ce qui à déjà été dit mais bon... je vais te souhaiter la bienvenue tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Neko Laly Empty
MessageSujet: Re: presentation Neko Laly   presentation Neko Laly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Neko Laly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Foa
» Présentation
» presentation kagami
» Presentation de Drake
» Présentation Sei Nakato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: