One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Liste des fruits du démon Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Liste des fruits du démon Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Liste des fruits du démon Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Liste des fruits du démon Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Liste des fruits du démon Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Liste des fruits du démon Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Liste des fruits du démon Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Liste des fruits du démon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Liste des fruits du démon Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des fruits du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Liste des fruits du démon Empty
MessageSujet: Liste des fruits du démon   Liste des fruits du démon Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36

Liste des Fruits

Voici la liste des fruits du démon apparaissant dans le manga à ce jour, accompagnée du nom de leur possesseur et d'une description du pouvoir. Il y a donc pour cela 3 parties dans cette liste de fruits du démon : les fruits réellement nommés (les noms japonais et français sont les noms officiels dévoilés tout au long du manga soit dans le manga lui-même, soit dans les SBS que Eiichiro Oda aura dévoilé suite aux questions posées par les fans), les fruits apparaissant dans les épisodes hors-séries, dans les films ou bien uniquement dans les SBS et les fruits apparaissant dans le manga mais qui ne sont pas encore nommés officiellement à ce jour. Il dira d'ailleurs qu'il en existe plus d'une centaine.
Paramecia

Gomu Gomu no Mi : Mangé par Monkey D. Luffy. Permet à son utilisateur d'acquérir les propriétés du caoutchouc.

Bara Bara no Mi : Mangé par Baggy. Permet à son utilisateur de séparer son corps en plusieurs parties ainsi que de les faire voler, cependant les pieds ne peuvent pas voler.

Sube Sube no Mi : Mangé par Alvida. Rend l'utilisateur extrêmement beau, de plus sa peau devient lisse et ultra glissante.

Kilo Kilo no Mi : Mangé par Miss Valentine. Permet à son utilisateur de faire varier son poids entre 1 Kg et 10 000

Bomu Bomu no Mi : Mangé par Mr. 5. Permet à son utilisateur de faire exploser toute partie de son corps.

Hana Hana no Mi : Mangé par Nico Robin. Permet à son utilisateur de faire pousser des parties de son corps partout où il le désire, même sur une autre personne.

Doru Doru no Mi : Mangé par Mr. 3. Permet à son utilisateur de produire une cire très solide qui durcit extrêmement vite.

Baku Baku no Mi : Mangé par Wapol. Permet à son utilisateur de manger n'importe quoi, les objets digérés peuvent également être intégrés à son corps.

Mane Mane no Mi : Mangé par Mr. 2 (Bon Clay). Permet à son utilisateur de mémoriser l'apparence d'une personne en la touchant de sa main droite et de prendre une apparence mémoriser en se touchant de la main gauche.

Supa Supa no Mi : Mangé par Mr. 1. Permet à son utilisateur de transformer toute partie de son corps en lames d'acier.

Toge Toge no Mi : Mangé par Miss DoubleFinger. Permet à son utilisateur de transformer toute partie de son corps en piques.

Ori Ori no Mi : Mangé par Hina. Permet à son utilisateur d'emprisonner une personne avec des anneaux d'acier en traversant son corps avec son bras ou sa jambe.

Bane Bane no Mi : Mangé par Bellamy. Permet à son utilisateur de transformer son corps en ressorts, du moins ses jambes.

Noro Noro no Mi : Mangé par Foxy. Permet d'émettre un rayon qui ralentit le mouvement de toute chose pendant 30 secondes.

Doa Doa no Mi : Mangé par Blueno. Permet à son utilisateur de transformer en porte tout ce qu'il touche, y compris lui-même.

Awa Awa no Mi : Mangé par Kalifa. Permet à son utilisateur de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle-même.

Beri Beri no Mi : Mangé par Very Good. Permet à son utilisateur de diviser son corps en parties qui ressemblent à des baies.

Sabi Sabi no Mi : Mangé par Shû. Permet à son utilisateur de faire rouiller tout ce qu'il touche.

Shari Shari no Mi : Mangé par Sharinguru. Permet à son utilisateur de transformer des parties de son corps en roues et de les faire tourner à grande vitesse.

Yomi Yomi no Mi : Mangé par Brook. Permet à l'âme de l'utilisateur, aprés sa mort, de réintégrer son corps, offrant ainsi une seconde vie.

Kage Kage no Mi : Mangé par Gecko Moria. Permet à son utilisateur de rendre les ombres tangibles, de les contrôler et les manipuler à sa guise.

Horo Horo no Mi : Mangé par Perona. Permet à son utilisateur de créer des fantômes avec diverses capacités comme saper le moral ou exploser.

Suke Suke no Mi : Mangé par Absalom. Permet à son utilisateur de se rendre invisible, ainsi que tout ce qu'il est touche.

Nikyu Nikyu no Mi : Mangé par Bartholomew Kuma. Permet à son utilisateur grâce à des coussinets de projeter n'importe quoi à très grande vitesse, aussi bien les objets que les êtres vivants ainsi que des choses intangibles comme la douleur.

Ope Ope no Mi : Mangé par Trafalgar Law. Permet à son utilisateur de créer une zone délimitée dans laquelle l'utilisateur peut réaliser toutes les opérations qu'il désire,aussi bien sur des êtres vivants que sur des choses non-animées.

Mero Mero no Mi : Mangé par Boa Hancock. Permet à son utilisateurde pétrifier des personnes avec plusieurs moyens : rayon "désir", balle, flèche et au contact. N'a pas d'effet sur ceux qui n'éprouvent aucun sentiment d'amour ou d'admiration pour l'utilisateur.

Doku Doku no Mi : Mangé par Magellan. Permet à son utilisateur de produire différentes sortes de poisons.

Horu Horu no Mi : Mangé par Emporio Ivankov. Permet à son utilisateur de produire des hormones qui peuvent remodeler et restructurer le corps humain.

Choki Choki no Mi : Mangé par Inazuma. Permet à son utilisateur de transformer son corps en ciseaux qui peuvent tout découper aussi facilement que du papier.

Gura Gura no Mi : Mangé par Edward Newgate (anciennement), absorbé par Marshall D. Teach. Permet à son utilisateur d'émettre des ondes qui font trembler, voire briser tout ce qui se trouve sur leurs trajectoires.

Woshu Woshu no Mi : Mangé par Tsuru. Permet à son utilisateur d'essorer les êtres vivants (et de laver leur coeur).

Fuwa Fuwa no Mi : Mangé par Shiki. Permet à son utilisateur de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'il touche.

Mato Mato no Mi : Mangé par Vander Decken IX. Permet à son utilisateur de mémoriser une cible en la touchant avec une de ses mains. Tout objet lancé avec cette main volera directement dans sa direction, peu importe la distance. Le seul moyen de changer de cible est d'enregistrer une autre personne avec l'une de ses mains. Le nombre de cibles mémorisées correspond aux nombres de mains dont dispose le détenteur du pouvoir.

Buki Buki no Mi : Mangé par Baby 5. Permet à son utilisateur de transformer son corps en armes (blanches ou mécaniques).

Guru Guru no Mi : Mangé par Buffalo. Permet à son utilisateur de faire tourner telle une hélice toute partie de son corps.

Bari Bari no Mi : Mangé par Bartolomeo. Permet à son utilisateur de créer des barrières protectrices très résistantes.

Nui Nui no Mi : Mangé par Leo. Permet à son utilisateur de "coudre" tout ce que l'utilisateur souhaite, même des êtres vivants.

Giro Giro no Mi : Mangé par Violette. Permet à son utilisateur de voir à travers toute chose et de lire dans les pensées des personnes.

Jake Jake no Mi : Mangé par Kerry Funk. Permet à son utilisateur d’être enfilé comme une veste par une personne, un animal ou même un monstre et d'obtenir ses pouvoirs et de prendre le dessus sur la personne en la contrôlant à sa guise.

Ato Ato no Mi : Mangé par Jora. Permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il veut en œuvre d'art.

Ito Ito no Mi : Mangé par Don Quichotte Doflamingo. Permet à son utilisateur de créer et de manipuler des fils invisibles afin de les utiliser pour contrôler ses adversaires tels des marionnettes, découper toute chose, même des personnes ou des bâtiments, et même s'en servir pour "voler" dans le ciel(grâce aux nuages).

Hobi Hobi no Mi : Mangé par Sugar. Permet à son utilisateur de transformer toute personnes qu'il touche en jouet et d'effacer toute trace de son existence en tant qu'humains. Procurerait également une jeunesse éternelle à l'utilisateur.

Sui Sui no Mi : Mangé par Senor Pink. Permet à son utilisateur de nager à travers le sol, les murs ou autres surfaces comme s'il s'agissait de l'eau.

Hira Hira no Mi : Mangé par Diamante. Permet à son utilisateur de pouvoir transformer la consistance de n'importe quelle matière pour la faire devenir comme celle d'un drapeau, c'est à dire fluide, flasque, ondulant afin de la rendre facile à manier et ainsi la déformer sans pour autant en changer la matière et la solidité.

Pamu Pamu no Mi : Mangé par Gladius. Permet à son utilisateur de faire éclater de l'intérieur des parties de son corps ainsi que des matières non organiques qu'il touche.

Ishi Ishi no Mi : Mangé par Pica. Permet de manipulé de la roche et de ce fondre dans de la roche et ce transformé en golem géant.
Nagi Nagi no Mi : Mangé par Rossinante. Permet à son utilisateur de créer un champ insonorisé. Ce champ fait que les sons de l'extérieurs ne peuvent pas être entendu à l'intérieur du champ, et les sons de l'intérieur de sont pas entendu à l'extérieur.
Beta Beta no Mi : Mangé par Trébol. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de glu. Il peut se coller sur des bâtiments ainsi qu'étouffer ses adversaires avec de la glu et peut coller par exemple des navires et les tirer pour écraser c'est ennemis. Trébol explique dans le chapitre 782 que un Logia n'est rien pour lui il est donc probablement un Paramecia.
Chiyu Chiyu no Mi : Mangé par Mansherry. Permet à son utilisateur de soigner rapidement et efficacement en la touchant ou même avec ses larmes.
Ton Ton no Mi : Mangé par Machvise. Permet à son utilisateur de planer dans les airs et d'augmenter son poids jusqu'à 10 000 tonnes en retombant lourdement sur son adversaire, faisant de lui un homme poids-lourd. Ce fruit est supérieur au Kilo Kilo no Mi.
Shiro Shiro no Mi : Mangé par Capone Bege. Permet à son utilisateur de créer une forteresse à l'intérieur de son corps et d'y placer des personnes.

Zoan

Ushi Ushi no Mi, modèle: Bison : Mangé par Dalton. Permet à son utilisateur de se transformer en Bison ou en une forme hybride.

Hito Hito no Mi : Mangé par Tony Tony Chopper. Permet à son utilisateur de se transformer en Humain ou en une forme hybride.

Tori Tori no Mi, modèle: Faucon : Mangé par Pell. Permet à son utilisateur de se transformer en Faucon ou en une forme hybride.

Mogu Mogu no Mi : Mangé par Miss Merry Christmas. Permet à son utilisateur de se transformer en Taupe ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle: Basset : Mangé par Lassou. Permet à son utilisateur de se transformer en Basset ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle: Chacal : Mangé par Chaka. Permet à son utilisateur de se transformer en Chacal ou en une forme hybride.

Uma Uma no Mi : Mangé par Pierre. Permet à son utilisateur de se transformer en Cheval ou en une forme hybride.

Neko Neko no Mi, modèle: Léopard : Mangé par Rob Lucci. Permet à son utilisateur de se transformer en Léopard ou en une forme hybride.

Ushi Ushi no Mi, modèle: Girafe : Mangé par Kaku. Permet à son utilisateur de se transformer en Girafe ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle: Loup : Mangé par Jabura. Permet à son utilisateur de se transformer en Loup ou en une forme hybride.

Zou Zou no Mi : Mangé par Funkfreed. Permet à son utilisateur de se transformer en Élephant ou en une forme hybride.

Hebi Hebi no Mi, modèle: Anaconda : Mangé par Boa Sandersonia. Permet à son utilisateur de se transformer en Anaconda ou en une forme hybride.

Hebi Hebi no Mi, modèle: Cobra Royal : Mangé par Boa Marigold. Permet à son utilisateur de se transformer en Cobra Royal ou en une forme hybride.

Hito Hito no Mi, modèle: Daibutsu : Mangé par Sengoku. Permet à son utilisateur de se transformer en Bouddha Géant et probablement en une forme hybride, permettant de créer des ondes de chocs terriblement puissantes.

Sara Sara no Mi, modèle: Axolotl : Mangé par Slimey (anciennement). Permet à son utilisateur de se transformer en Axolotl ou en une forme hybride.

Fruit du Démon artificiel : Mangé par Momonosuke. Permet à son utilisateur de se transformer en Dragon Oriental ou en une forme hybride.

Mushi Mushi no Mi, modèle: Abeille : Mangé par Bianne. Permet à son utilisateur de se transformer en Abeille ou en une forme hybride.

Mushi Mushi no Mi, modèle: Scarabée Rhinoceros : Mangé par Kabu. Permet à son utilisateur de se transformer en Scarabée Rhinoceros ou en une forme hybride.
Zo Zo no Mi, modèle: Mammouth : Mangé par Jack. Permet à son utilisateur de se transformer en Mammouth ou en forme hybride.
Kame Kame no Mi : Mangé par Pekoms. Permet à son utilisateur de recouvrir son dos en une carapace de tortue aussi solide que du diamant.

Logia

Moku Moku no Mi : Mangé par Smoker. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de fumée. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants, se déplacer plus vite et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient, exceptées celles embuées de Haki. Cependant, ces capacités ne sont pas vraiment offensives vu la densité que la fumée peut avoir.

Mera Mera no Mi : Mangé par Portgas D. Ace (anciennement) puis, à sa mort, par Sabo. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de feu. Contrôlant les températures ambiantes élevées, il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout et quasiment n'importe qui sur leur passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Il semble toutefois que les flammes produites par le Mera Mera no Mi sont moins puissantes que le magma du Magu Magu no Mi.

Suna Suna no Mi : Mangé par Crocodile. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de sable. Ce fruit confère à son possesseur la capacité d'assécher tout ce qu'il veut. Il peut également lancer des vagues de sable, des lames de sable ou des tornades de sable et se déplacer très vite. Seulement, son corps ne peut plus se transformer en sable s'il a été en contact avec un liquide (sang, eau,...).

Goro Goro no Mi : Mangé par Ener. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de foudre. Il peut alors se mouvoir à la vitesse de la foudre, se déplacer très vite via des matières conductrices et dans les airs grâce aux nuages. La grande faiblesse de ce Logia est qu'il ne peut pas atteindre le caoutchouc ou autre matières et éléments non-conducteurs. Ce pouvoir est réputé invincible.

Hie Hie no Mi : Mangé par Kuzan. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de glace. Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, lancer des vagues surpuissantes d'air glacé qui peuvent tout geler sur leurs passages et est immunisé aux différentiels de température quand celui-ci intensifie son degré de fraîcheur. Il peut également neutraliser ses opposants en un tour de main ou même geler une vaste étendue d'eau pendant 1 semaine. De plus, il peut se « reconstruire » s'il est « brisé ».

Yami Yami no Mi : Mangé par Marshall D. Teach. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de ténèbres. En plus de sa gravité infinie et destructrice, ce Logia a la capacité d'attirer un autre utilisateur de Fruits du Démon (y compris les autres Logia) et d'annihiler ses pouvoirs momentanément (tant que celui qui a ce pouvoir est en contact avec un autre utilisateur des Fruits du Démon). L'inconvénient est qu'il subit la douleur davantage que n'importe qui (c'est le seul Logia connu à ce jour qui le puisse) mais il peut l'aspirer par un trou noir. Il pourrait aussi permettre d'«absorberd'autres pouvoirs de fruit du démon. Cependant la grande faiblesse de ce logia est la lumière qu'il ne peut atteindre.

Pika Pika no Mi : Mangé par Borsalino. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de lumière. Il est alors capable de se déplacer et de frapper quasiment n'importe qui à la vitesse de la lumière. Il peut également se téléporter, émettre des rayons explosifs et lumineux semblables à des lasers qui peuvent détruire n'importe quoi et aveugler ses ennemis.

Magu Magu no Mi : Mangé par Sakazuki. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de lave. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Il peut aussi créer des mains géantes de lave qui, après, font redescendre les particules volcaniques sur la terre ferme qui peuvent causer de gros dégâts. L'utilisateur peut également submerger des attaques de feu, telles que celles du Mera Mera no Mi.

Numa Numa no Mi : Mangé par Caribou. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de boue et devient un marais vivant. Il peut ainsi créer des marécages sans fond pouvant contenir un nombre illimité de matières corporelles. Il peut grâce à ce principe les enfermer dans son corps.

Gasu Gasu no Mi : Mangé par César Clown. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de gaz. Ainsi son corps peut changer de forme à sa guise. Il peut flotter très haut et se faufiler par n'importe quel endroit étroit ou impossible d'accès en temps normal. Il peut aussi occuper toute sorte d'espaces comme se propager dans une grande salle ou se cacher dans des petits récipients (par exemple un verre). Il semble être immunisé contre certains poisons, peut en créer d'autres comme des gaz hallucinogènes et peut même purifier l'air intoxiqué. Il a aussi un pouvoir sur l'air et peut étouffer ses victimes en les privant d'oxygène.

Yuki Yuki no Mi : Mangé par Monet (anciennement). Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de neige. Il peut créer des barrières solides de neige ou même des igloos. Il peut également refroidir ses adversaires par le biais de son corps, pour les endormir par exemple. De plus, il est capable de se transformer en "monstre" de neige, se doter d'une paire d'aile de neige et transformer ces parties en glace aussi tranchante et solide que l'acier. Enfin, l'utilisateur pourrait également se servir de son pouvoir pour manipuler des pics de neige lui servant de sabres.

Fruits n'apparaissant pas dans le Manga

Voici la liste des fruits du démon qui n'apparaissent pas dans le Manga : soit ils proviennent des épisodes fillers de l'anime ou des films, soit ils sont mentionnés par l'auteur dans les SBS, soit ils ont été créés pour le besoin d'un jeu vidéo.
Paramecia

Goe Goe no Mi : Mangé par El Drago dans le Film 1. Permet à son utilisateur de créer des faisceaux sonores qui ressemblent à des faisceaux d'énergie.

Hiso Hiso no Mi : Mangé par Apis. Permet à son utilisateur de comprendre le cœur d'un animal ou, en d'autres mots, permet à l'utilisateur de parler aux animaux.

Kama Kama no Mi : Mangé par Erik. Permet à son utilisateur de faire pousser ses ongles à deux pouces de longueur et d'avoir la capacité d'attaquer avec des lames d'air.

Nemu Nemu no Mi : Mangé par Noko dans le jeu vidéo One Piece : Ocean Dream. Permet à son utilisateur d'endormir n'importe qui.

Kachi Kachi no Mi : Mangé par Bear King dans le Film 2. Permet à son utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps.

Mini Mini no Mi : Mangé par Bruce (jeu video One Piece: Round the Land ), par Lily Enstomach (anime). Permet à son utilisateur de rétrécir sa taille à volonté jusqu'à 5 millimètres.

Atsu Atsu no Mi : Mangé par Don Accino. Permet à son utilisateur d'augmenter la température corporelle jusqu'à 10.000 °C.

Noko Noko no Mi : Mangé par Musshuru dans le Film 9. Permet à son utilisateur de créer, de libérer hors de son corps ainsi que de contrôler des spores de champignons empoisonnées.

Ami Ami no Mi : Mangé par Largo. Permet à son utilisateur de produire des filets de son corps, mais aussi d'en devenir un lui-même.

Kopi Kopi no Mi : Mangé par Chameleone. Permet à son utilisateur de copier les aptitudes et compétences d'une autre personne.

Modo Modo no Mi : Mangé par Ain dans le Film 12. Permet à son utilisateur de rajeunir les gens et les objets par tranche de 12 ans.

Mosa Mosa no Mi : Mangé par Binz dans le Film 12. Permet à son utilisateur de faire pousser les plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

Peto Peto no Mi : Mangé par Breed. Permet à son utilisateur de manipuler des personnes et d'en faire ses esclaves grâce une substance verte qui, une fois lancée sur un ennemi, se transforme en collier.

Moa Moa no Mi : Mangé par Byrnndi World. Il permet à son utilisateur d'augmenter la capacité d'objet ou ses propres capacités, notamment la vitesse et la taille.

Kyubu Kyubu no Mi : Mangé par Gairam. Il permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en cubes (sol, navires, humains), ce qui rend l'utilisateur un Homme-cube.

SBS

Gero Gero no Mi : Mangé par un lecteur. Permet à son utilisateur d'émettre constamment une odeur repoussante au degré de répugnance frôlant l'atrocité olfactive la plus totale.

Samu Samu no Mi : Mangé par un lecteur. Permet à son utilisateur de ne raconter que des blagues stupides et mauvaises.

Zoan

Tori Tori no Mi, modèle: Aigle : Mangé par Buzz dans le Film 11. Permet à son utilisateur de se transformer en Aigle ou en une forme hybride.

Inu Inu no Mi, modèle: Bake-danuki : Mangé par Pato dans le jeu vidéo One Piece Unlimited World Red. Permet à son utilisateur de se transformer en Tanuki ou en une forme hybride.

Batto Batto no Mi, modèle: Vampire : Mangé par Patrick Redfield dans le jeu vidéo One Piece Unlimited World Red. Permet à son utilisateur de se transformer en Vampire ou en une forme hybride.

Logia

Toro Toro no Mi : Mangé par Honey Queen dans le Film 2. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de liquide. L'utilisateur peut, par exemple, liquifier ses bras pour les allonger. Il peut également voyager à travers des canalisations.

Ame Ame no Mi : Mangé par Gasparde dans le Film 4. Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de sirop. Ainsi il peut gélifier son corps, le modeler et le solidifier en ce qu'il veut (lames, piques,...). Il peut aussi contenir dans son corps toute masse solide le traversant (épées, poings, pieds,...). Seulement, il est vulnérable s'il est atteint par une matière farineuse.

Basa Basa no Mi : Mangé par Simon dans One Piece - Big Secret Treasure of the Seven Phantom Islands . Permet à son utilisateur d'obtenir un corps composé de morceaux de papier. Il permet notamment d'esquiver facilement les attaques et même de produire des cartes, voire des livres.


D'après one piece wikia
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
 
Liste des fruits du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste fruit du démon déja pris
» Fruit du Démon
» fruit du demon logia
» Agito le démon et Akito l'ange
» Système des Fruit du Démon / Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Paperasse du forum :: Liste de fruit du démon-
Sauter vers: