One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Agito le démon et Akito l'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Agito le démon et Akito l'ange Empty
MessageSujet: Agito le démon et Akito l'ange   Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:18

Prénom: Agito / Akito

Nom: ...

Âge: 16 ans

Race (+ rang désiré): Pirate ( le plus haut )

Nom et pouvoir du fruit du démon:

Daya Daya no mie ( fruit du diamant type paramecia ) Permet à son hôte de transformer son corp en diamant et bénéficier de "l'invulnérabilité" de celui-ci . Il est théoriquement impossible de brisé le diamant . Agito/Akito pourra aisement transformer n'importe quelle partis de son corps en diamant , en pointe au bout de ses doigts ou autre du même style .

Apparence physique :

Qu'est-ce que ca peut vous foutre que je me décrive ? Vous n'avez rien de mieux à faire ? Oui, je suis comme ca moi, à casser tout le monde. Plein d'orgueil, je ris du mal des autres, je sème la zizanie et je me réjouis des bagarres à venir. C'est moi le véritable Roi et je croque la vie à pleine dent en répandant le sang autour de moi. Je ne suis pas non plus à rechercher avidement la baston, j'ai tout de même une certaine dignité, mais disons que j'exploite la moindre occasion d'amener la violence, aussi bien envers les autres, que contre moi. D'un caractère bien trempé, je suis un teigneux. Vous aurez du mal à vous faire obéir, même si vous êtes mes alliés, suffit que j'ai la flemme et... Mais bon, je sais faire la part des choses aussi. Mon sourire de carnassier n'est pas toujours sur mes lèvres, je reste sérieux des fois, ca m'arrive. M'enfin, je suis toujours prêt à me défendre si l'on attaque, et ca m'arrange si ca se produit fréquemment. D'ailleurs, je suis le mieux à même d'exploiter toute la puissance de mon fruit du démon. La violence n'est pas un problème pour moi mais plutôt ma source d'inspiration. Au maximum, j'évite de me faire mal, et je déteste quand ca m'arrive. Vaut mieux déchirer l'autre plutôt que de se faire déchirer, c'est ma mentalité. Mais mes combats ne se font pas qu'avec les poings, j'aime particulièrement les disputes, les conversations tendus, je suis un maitre dans l'art de manipuler les gens ou de les rendre misérable. Et cela, même si mon âge et mon apparence ne révèle en rien cette personnalité charismatique...

Mes cheveux reflètent la couleur bleutée des mers sur lesquelles je vogue. Même s'ils sont assez longs pour tomber sur mon visage sans pour autant toucher mes épaules, je les laisse toujours libres. Ils cachent régulièrement mes yeux qui font toute la spécificité de mon visage. Je possède deux yeux différents, et seulement l'un d'entre eux n'est visible à la fois, l'autre étant masqué par un bandeau. Mon oeil gauche est d'un bleu un peu plus clair que ma tignasse, et mon oeil droit est doré, la pupille étant aussi fine et droite que les pupilles des félins, seulement pour cet oeil. Mon sourire est sincère ou bien inquiétant, ca dépend de qui l'affiche mais en tout cas, s'il y a bien quelque chose de mortellement dangereux, ce sont mes crocs. On les croirait aussi affutés que des dents de requin. Bref, à part ca, rien de bien intéressant. Mon teint est pale et ma silhouette fine. De corpulence fragile, je privilégie la vitesse à la résistance. Ma petite taille me vaut bien des critiques, mais une fois que la punition est tombée, les grands gamins ne se moquent plus...


Morale du personnage:

~*~Akito ~*~

Non, je ne suis pas un gamin !! J'en ai peut être l'air, mes façons de faire sont peut être infantiles mais je peux vous assurer que ce n'est qu'une apparence, j'aime être ainsi, c'est tout. Dans mes relations avec les autres, je suis collant et affectueux, bref j'exprime le coté tactile de mon caractère sans faire attention à la réaction des autres, je reste nature quoi. D'un naturel enjoué, je fais le bien autour de moi, apportant mon aide dès que possible. Bien souvent, lorsque quelque chose de marrant se produit, je me lache, je suis soit extrêmement enjoué, soit mort de rire. Quand un évènement insolite se produit, je suis tout émerveillé, comme un enfant qui découvre une nouveauté. Même si je suis comme cela, ca ne m'empêche pas d'être attentif aux moindres faits et gestes de ceux que j'espionne. Je peux aussi devenir tellement mignon, tellement vulnérable, que personne ne m'en veux, c'est plus pratique lorsque l'on a des ennemis dangereux qui ont malgré tout, un coeur. Et bien sur, la gente féminine est la plus grande cible de mon affection. Je ne me lasse jamais de câliner une jolie demoiselle, dérobant ses objets précieux au passage. En combat, je ne fais qu'esquiver, ce que je fais formidablement bien, ou fuir. Bref, je suis un grand gamin qui s'amuse avec les autres en toute innocence. J'aime particulièrement mettre mal à l'aise des personnes mal avisées en révélant leurs secrets à haute voie pendant un de mes jeux. Agito prend la suite généralement...

~¤~Agito~¤~

Qu'est-ce que ca peut vous foutre que je me décrive ? Vous n'avez rien de mieux à faire ? Oui, je suis comme ca moi, à casser tout le monde. Plein d'orgueil, je ris du mal des autres, je sème la zizanie et je me réjouis des bagarres à venir. C'est moi le véritable Fang King et je croque la vie à pleine dent en répandant le sang autour de moi. Je ne suis pas non plus à rechercher avidement la baston, j'ai tout de même une certaine dignité, mais disons que j'exploite la moindre occasion d'amener la violence, aussi bien envers les autres, que contre moi. D'un caractère bien trempé, je suis un teigneux. Vous aurez du mal à vous faire obéir, même si vous êtes mes alliés, suffit que j'ai la flemme et... Mais bon, je sais faire la part des choses aussi. Mon sourire de carnassier n'est pas toujours sur mes lèvres, je reste sérieux des fois, ca m'arrive. M'enfin, je suis toujours prêt à me défendre si l'on attaque, et ca m'arrange si ca se produit fréquemment. D'ailleurs, je suis le mieux à même d'exploiter toute la puissance de mon fruit du démon. La violence n'est pas un problème pour moi mais plutôt ma source d'inspiration. Au maximum, j'évite de me faire mal, et je déteste quand ca m'arrive. Vaut mieux déchirer l'autre plutôt que de se faire déchirer, c'est ma mentalité. Mais mes combats ne se font pas qu'avec les poings, j'aime particulièrement les disputes, les conversations tendus, je suis un maitre dans l'art de manipuler les gens ou de les rendre misérable. Et cela, même si mon âge et mon apparence ne révèle en rien cette personnalité charismatique...

Histoire :

Je n'ai pas toujours été d'une personnalité double. A ma naissance et jusqu'à mon adolescence, mon unique personnalité se rapprochait de celle d'Akito, mais elle était dépourvue de vices, elle était caractérisée par une innocence à toute épreuve. Je vivais à Alabasta. La guerre civile emplissait les places publiques, seule une répartition équitable des ressources prévalait et les soldats de la résistance étaient prêts à tout pour l'obtenir. Habitant une petite maison isolée de la capitale, le désert était mon quotidien. Mes parents se sont toujours montrés bons envers moi, préférant me donner le nécessaire pour vivre plutôt que de se soucier de leur propre santé. Pour les remercier, j'allais quotidiennement voler de quoi nourrir toute ma famille : mon père, ma mère et mon grand frère. Ce dernier était devenu méchant à cause des conditions rudimentaires dans lesquelles nous vivions. Un soir, sans aucune raison et sans explications, il ne rentra pas à la maison. Malheureusement pour mes géniteurs, le caractère ingrat de l'ainé les avait beaucoup trop épuisés par rapport à ce qu'ils pouvaient supporter.

Un jour, je décidais de faire partie de la résistance. Même s'ils étaient la cause des problèmes financiers du pays, j'estimais que leur cause était noble et pouvait apporter plus de bien qu'elle ne provoquait de mal. C'est à partir de ce jour que ma blanche innocence commençait à se teinter de rouge. Les temps étaient durs et je me battais pour aider mes parents à survivre. Les gardes impériaux étaient nombreux et bien entrainés, ce n'était vraiment pas une vie que je souhaiterais à d'autres. Mais le jour arrivait où nous allions porter un grand coup d'état ! Pour cela, on s'était ravitaillé abondamment. Il y eut même certaines cargaisons qui échappaient à ma connaissance. Peu de temps après, j'eus la réponse à ma question. Il y avait des fruits de démons à l'intérieur. Peu, mais suffisamment pour que la garde personnelle du roi n'interfèrent pas dans la plus grande bataille. Je faisais partie de ceux qui avaient été sélectionné pour posséder l'un de ces fruits mystérieux.

La douleur qui enflamma mon corps après avoir avalé ce... poison m'inondait d'une souffrance innommable. Je pouvais plus garder le contrôle de ma conscience. Immédiatement, je m'évanouis. Les rêves qui sen suivirent avaient des airs de cauchemars et de mises à l'épreuve. Mon but était tellement ancré en moi que je me voyais relevé tous les défis imaginés par mon inconscient. Puis, au moment où je commençais à flancher, je reçus l'aide d'un inconnu qui avait la même apparence que moi, si ce n'est ses yeux assoiffés de sang. A deux, nous remportions la victoire sur les défis que je faisais face à l'intérieur de mon propre corps. En tant que podium, j'eus droit à un éclaircissement qui me ramena à la réalité. Tous étaient choqués en me voyant. Mes yeux étaient différents ! Une douleur au crane me ravagea les quelques forces que j'avais rassemblé pendant ce long coma. La seule solution que l'on trouva par la suite fut de bander l'un de mes yeux. J'avais remarqué qu,en clignant d'un seul oeil, j'allais mieux.

C'est ainsi qu'est né Agito ! Il était la personnalité lié à mon fruit du démon, personnalité qui fit germer en moi une graine vénéneuse. Régulièrement, à cause du trop grand nombre de personnalité dans mon esprit, j'avais des crises de douleur qui me faisait perdre tous mes moyens. Au fur et à mesure du temps, je réussis à supporter la douleur, jusqu'à ne plus tomber dans les pommes pendant une crise. Mais nous n'en sommes pas encore là. Je devais défier un membre de la garde royale, armé d'un pouvoir qui dépassait mon entendement. J'étais le plus jeune de la résistance, mais ma motivation faisait partie de la plus grande de la troupe.

Il s'avérait que mon adversaire était lui aussi un possesseur d'un fruit du démon. Je pensais être mal en point lorsque finalement, la victoire me fut acquise non sans d'importantes blessures. Mais les faits étaient là, nous avions atteint notre but, un juste dirigeant allait s'assoir sur le trône. Nous allions de nouveau bénéficier d'une vie paisible où manger et boire ne serait plus un combat quotidien !!!

De retour à la maison, je fus fier d'annoncer cette bonne nouvelle à mes parents quUi me récompensèrent par le plus radieux des sourires que j'eus l'occasion d'observer sur leurs visages. Mais les cicatrices étaient nombreuses, et ma maladie mentale me hantait. Je devais trouver un remède. C'est ainsi que l'option de devenir pirate se présenta à moi. Un de mes amis de la résistance me fila un piston pour partir sur les mers. C'est ainsi que, décidé à profiter tout de même de ma vie en attendant d'être guérie, je partis en direction de cet horizon bleu qui règne maintenant chaque jour au sein de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Agito le démon et Akito l'ange Empty
MessageSujet: Re: Agito le démon et Akito l'ange   Agito le démon et Akito l'ange Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:47

mdrrr sa me va je valid !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
 
Agito le démon et Akito l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Treck Style : Agito
» Pays du brouillard [PV : Agito]
» Fruit du Démon
» fruit du demon logia
» Liste des fruits du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: