One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pays du brouillard [PV : Agito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Pays du brouillard [PV : Agito] Empty
MessageSujet: Pays du brouillard [PV : Agito]   Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:49

Tout était noir... Il devait être 20h lorsque cette immense tempête commença et comme si cela ne suffisait pas un équipage pirate avec leur capitaine dont la tête valais 300 000 000 de berrys vint déclarer la guerre. Natsu était a ce moment la au commandement de leur nouveau navire de guerre. Mais bien que leur coque étent recouverte de granit marin, il n'était pas immunisée contre les tempêtes. Natsu réssit tant bien que mal a trouver un bon courant pour que le navire échappe aux flots déchaînés. A peine réussirent ils a sortir de ce guet appens qu'une horde de pirate émergea de la brume et vint engager une escarmouche.
Natsu s'occupait des pirates tandis que son second Zenshan s'occupait du bateau avec son pouvoir. La bataille dura 2h ou peut être plus, il n'en savait rien. Ce qu'il savait maintenant c'est qu'ils allaient accostersur l'île qui leur était la plus proche. D'aprés les rumeurs, cette île se nommait "le pays du brouillard" en raison de la couche de brûme permanentte qui enveloppait l'île. Natsu fit accoster leur bâteau ou plutot ce qu'il en restait. Il proposa a Zenshan de s'occuper des réparations tandis qu'il irait chercher du bois pour la coque. Bien heureusement la quille n'était pas endommager. De ce fait, il pourrait reprendre la mer assez vite. Sauf bien sur, s'il rencontrait quelqu'un qui leur en empêcherait. Natsu marchait donc dans la forêt jusqu'au moment ou il déboucha sur une plage.

Natsu : hum en effet cette ville porte bien son nom. A cause de la brume, je vois a peine mes jambes. heureusement que le brouillard ne me masque pas entiérement... Aprés toute l'agitation de cette nuit, je crois que je vais me prendre un petit moment de repos.


et sur ces mots, Natsu se dirigea plus profondément dans la crique jusqu'a ce qu'il trouve un rocher particuliéremmnt lisse.

Natsu : et bien ce rocher est polie par la mer. Il va falloir que je me réveille avant de me faire surprendre par la marée. Auquel cas on peux dire adieux de Natsu Ahahaha !

Mais un brui alerta Natsu. Il se retourna et tendit l'oreille en direction du bruit. Une branche se cassa probablement un homme qui marchait dans sa direction. Il dégaina son pistolet au moment ou une silhouette émergea de la forêt.

Marine : excusez moi mon amiral ! c'est juste que Zenshan m'envois pour vous dire que les réparatons du bâteaux prendront environ encore 3h-4h sur ce j'y retourne tout de suite mon amiral car cette forêt me fiche la trouille !

Natsu : et bien merci matelot retourne dire a Zenshan que je serais présent a ce moment la sauf si je suis contraint de rester plus longtemps.

Natsu sentit une présence dans les arbres. Au même instant, un gigantesque serpent sauta en direction des deux inconnus qui ont du troubler son sommeil pour es croquer. Natsu dit au matelot

Natsu : donne moi ton sabre !!

Alors que le marine s'exécutait, Natsu le prit et le lança commeun javelot. Le sabre se ficha dans la tête du serpent en le clouant a l'arbre. Voyant que le matelot restait la les yeux écarquiller, Natsu dégaina shuusui et trancha net l'arbre. Bien que pas trés épais, il était dur ce bois. Il repris le sabre l'essuya sur la peau du ser pent et le tandis au matelot en disant

Natsu : tient ! comme sa tu pourras te vanter d'avoir un sabre tueur de ser pent ahahah ! Allez retourne au bâteau pendant ce temps je vaias continuer a explorer cette île.

Dés que l matelot s'en fut aller, Natsu s'en alla se poser sur un rocher et il s'endormit en a peine 5min...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Pays du brouillard [PV : Agito] Empty
MessageSujet: Re: Pays du brouillard [PV : Agito]   Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:11

Après avoir bien fêter mon nouveaux titre de Shibuckai , malgré ma solitude je gardais la tête haute . Les seules motivations qui me poussais à travailler pour le gouvernement en laissant mon titre de pirate de côté était l'argent . Il n'y avait pas assez de pirate ou de galion a attaquer alors ma seule solution pour survivre dans ce monde était de devenir Shibuckai . J'avais crée mon équipage pirate mais comme toute chose en ce monde , il faut un début à tout . Vous me direz qui voudrais suivre un gamin de treize ans.. Mais malgré mon jeune âge je suis devenus un des sept grand shibuckai . Il suffit de voir mon niveaux de haki et le pouvoir de mon fruit pour savoir que je ne suis pas un gamin ordinaire . Né a west blue , mon périple ne fut que très bref car personne n'osait se mettre sur ma route alors que je n'étais pas encore Shibuckai . Mon objectif était d'atteindre le nouveaux monde , seul dans mon bateaux volé , je faisais tout mon possible pour faire tourner le bateaux . Même en me faisant passer pour un enfant sans défense , j'étais parfaitement reconnaissable sur ma fiche où ma tête est mise à prix.. Les pirates du nouveaux monde devaient être tous très fort et seul je pense que je pouvais pas y survivre mais je voulais y trouver aussi des individus assez puissant qui pourraient me suivre . Mais en voyageant , j'appris que la marine qui réside là bas sont particulièrement fort vu qu'ils doivent s'adapter au niveaux des pirates donc évidement , je ne savais pas si j'étais de taille.. Mon petit bateaux poursuivait son trajet calmement . Etant a l'avant du bateaux , je pouvais voir une large zone assez inquiétante , c'était une île complètement masqué par un écran de brouillard . Toute suite , je plongea l'ancre pour le mettre hors de la fumée . Cette large brume cachait l'île mais on pouvait voir qu'il s'agissait d'une île .

" Le log poste indique que cette île est ma prochaine destination.. J'ai pas le choix "

Levant les voiles noires du bateaux , Je me rendit sur l'île par une ficelle que j'envoyais par le biais d'un canon . Ridant avec mes air treck , je me rendis vite compte que je n'étais pas le seul sur l'île , silencieux comme un ninja , avec ma petite taille je me faufila dans les buisson caché en grande partie par la brume , je pouvais entendre des personnes parler . Visiblement ils n'avaient pas vu que l'île leurs faisait obstacle et leurs navire était dans un salle état.. ils étaient plusieurs et moi seul , si je pouvais aller leurs parler , c'était la question que je me posais . Si ils étaient des marines , j'aurais été dans de beau drap , mais il ne faut pas oublier que je suis un Shibuckai.. Alors peut-être qu'ils ne me laisseront tranquille ? Après un long moment de réflexion , je me décida de partir à leurs rencontre . Me fabricant une petite tôle pour faire semblant que je vis sur cette île , j'étais ici inconito . Pour les attirer , j'allumais un feu que mes air treck pouvaient produire rien qu'en faisant des étincelle avec le frottement des roues à pleine vitesse . En espérant que la chaleur et l'odeur les attire . Il manquait plus que les poissons mais je n'avais pas de cannes à pêche.. Chasser comme un homme des cavernes n'est pas possible avec cette épaisse brume..

" Bon et bien tant pis , autant faire avec les moyen du bord.."

Rassemblant des plantes que je ne connaissais même pas , je les mis à cuire dans une casserole qui venait de la cuisine de mon bateaux , en y ajoutant de l'eau de mer j'avais fais une soupe qui est immangeable . Soudain , j'entendis des bruits de pas venir vers ma position . Toute suite je fis semblant d'être celui qui est innocent et qui vis sa vie comme au quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Pays du brouillard [PV : Agito] Empty
MessageSujet: Re: Pays du brouillard [PV : Agito]   Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:14

Natsu se réveilla quelques temps plus tard. Il regarda le ciel en essayant de décrypter l'heure avec l'aide du soleil. Mais il oublia qu'il était sur l'île du brouillard de ce fait, le ciel était masquer. Natsu ne savait que faire en attendant que le bâteau sois réparé. Il arpenta l'île de façon apprendre qui pouvait venir vivre sur cette île aussi bien les animaux que des humains.
L'estomac de Natsu le rappella a l'ordre.


Natsu : A putain ! c'est vrai que j'ai pas manger depuis la tempête ! j'ai horreur de perdre mon temps pour ce genre de chose bon, faut que j'aille me trouver un truc a manger et vite fait.

Se pointant face a la mer, il attendit. Les monstres marins pullulent dans cette mer alors il se pouvait qu'en 5 min a peine, Il trouve de quoi manger. Soudain un gigantesque poisson ressemblant a un pirahna mais avec une haauteur da peu prés 6 étages en équivalence sortis sa gueule de l'eau et il sauta sur la plage en essayant d'avaler Natsu. Natsu pendant ce temps, s'alluma un de ces nombreux cigare qu'il avait sur sa veste et commença a le fumer.
Il esquiva le monstre en s'écartant sur le côté. Le monstre marin s'explosa contre la plage.

Natsu : eh bien ce gros lard feras l'affaire ! bon faut l'achever maintenant...


Natsu dégaina shuusui son sabre, puis il le tendis droit devant lui. Il mit la pointe vers le sol puis en le relevant a une trés grande vitesse il dit

Natsu : Rankyaku gaîcho !!!

Une "lame" d'air partit en direction du monstre. Natsu se dit que cette attaque avait déja découper le pont en acier d'un bâteau de guerre autrefois alors le monstre marin n'y ferais pas exception. La tête du monstre vola et s'ecrasa dans la mer. Natsu prépara un buchet et iil fit cramer le monstre dessus. Lorsqu'il fut cuit Natsu le mangea...
Alors que sa digestion venait de se terminer, Natsu sentit une odeur d'herbe brûler. Une odeur âcre flottait et une fumée noire s'échappait d'un buisson. Natsu se leva et se dirigea vers l'endroit d'ou émanait la fumée. La, il vit un gamin en train de faire cuire des herbes dans une casserole. Stupéfait, Natsu regarda attentivement le petit. Il vit des rollers accrochés a ses jambes. Mais ce qui l'étonnait c'était surtout la matiére de ses "roues". Il dit au gosse

Natsu : salut a toi ! je me doute que tu ne vis pas ici car les plantes que tu es en train de faire cuires, sont nocives pour le corps humain. Comment t'appelle tu ? et d'ou viens tu ? Ne me fait pas croire que tu es un gamin quelconque parceque aucun être humain ne pourrais survivre dans le nouveau monde.

Natsu attendit la réponse du jeune homme. Mais il savait que le combat était inévitable. foutus pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Pays du brouillard [PV : Agito] Empty
MessageSujet: Re: Pays du brouillard [PV : Agito]   Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:55

Le moment était enfin venus , les autres individus qui squattaient l'île m'avais enfin repérer . Je ne m'étais pas aperçu qu'ils étaient assez nombreux , je pensais qu'ils n'étais pas plus de cinq et se qui allait me surprendre est le fait qu'ils soient de la marine . Normalement le gouvernement et la marine sont alliers alors mon statut de Shibuckai me sauvais . La large zone de fumée aux alentours de ma position était dégagée et on pouvais y voir clairement . Le brouillard ne m'atteignais pas donc mon interlocuteur pouvais me voir . Un connaisseur à se que je vois , il me dis que les plantes que je suis en train de cuire ne sont pas bonnes pour la santé . Me voila cerné , moi qui voulais faire semblant de vivre de ces plantes . Mais le mensonge est de rigueur dans cette situation il n'y a pas photo . Faire croire que mon organisme est renforcé et est moins sensible qu'un humain normal pourrait marcher . Ayant manger un fruit du démon , je ne pouvais pas pêcher dans canne à pêche alors j'étais obliger de prendre tout se que je pouvais . Mais mon capacité de fruit je devais absolument la caché , et si ils étaient de la marine alors ils devraient savoir que je suis un Shibuckai et donc ils doivent aussi être au courant pour mon corps qui n'est pas celui d'un gosse ordinaire . Mais il ne faut pas que je me pose trop de question , même si ses vêtements sont identique que ceux de la marine , il pouvait très bien jouer les amiraux . Vu son apparence physique , il avait surement la vingtaine . J'avais remarquer qu'il avait fixer mes air treck assez longtemps pour savoir qu'il se posait des question alors la seul option était de lui demander directement se qu'il était venus faire ici.. Son air gentil cache surement un homme cruel et sans pitié , mais m'attaquer ne serait pas la meilleure des solution . Il se doute que je ne vis pas ici ça c'est clair mais ma réponse allait surement décider du sort du lien que nous allions partager .

" Des cheveux rose , une tête méfiante et un air assez ridicule pas de doute tu es bien Natsu l'amiral en chef de la marine "

Maintenant que j'y pense , lui ainsi que les amiraux étaient présent lors de la réunion des sept Shibuckai.. Mais qu'est-ce qu'un homme de son envergure vient faire dans cet île pourrite au milieu de nul part ? Peut-être qu'il était convoquer au nouveaux monde pour surveiller les quatre empereurs.. En tout cas je constate que les mers sont enfaite toute petite pour recroiser un homme aussi important deux fois dans une seule vie . A moins que je sois une légende qui ait affronté tout les individus les plus forts de ce monde . Mais ça , ce ne serait tarder car je suis pour l'instant qu'au début de ma légende . Le monde reconnaîtra la bannière de mon bateaux et tremblera en entendant mon nom.. A se que je vois la marine n'est pas très informée sur les Shibuckais car il me demande d'où est-ce que je viens ou encore mon nom.. Ma prime est tellement élevé que mon nom rime avec les chiffres inscrits alors à quoi bon me demander , à moins que je ne ressemble pas du tout à petit garçon sur l'affiche ?

" Blood Diamant , ça ne te dis rien ? "

Oui , c'était le surnom que la marine m'avais donner et c'est aussi se qui était inscrit sur mon avis de recherche . A croire qu'il n'est même pas digne d'être à la tête de la marine si il n'arrive pas à retenir les noms des criminels les plus recherchés de ce monde . J'étais la en train de me réchauffer les main avec la vapeur d'eau et le feu , accroupi mais il faut toujours regarder son interlocuteur en face car c'est impolie . Même si c'est un marine , il en valait quand même la peine . Jusqu'à maintenant , il s'était présenter seul et ses petits copains n'osaient pas se montrer . Je n'étais pas bête , on distingue facilement une personne qui se déplace et plusieurs . A part ma petite cabane , le feu et nous deux , on ne pouvait rien voir d'autre donc il était facile pour eux de me tendre une embuscade et cela éviterai à ce salop de se salir les mains . Ils n'avaient aucune raisons de m'attaquer mais avec les marines on ne sait jamais .

" Dis à tes esclaves de sortir j'aime pas qu'on m'espionne , ça me ferais faire des choses que je ne devrais pas faire "

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Pays du brouillard [PV : Agito] Empty
MessageSujet: Re: Pays du brouillard [PV : Agito]   Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:07

Natsu regardait son interlocuteur. Il était sur de l'avoir déja vu quelque part ce gosse.
Mais ou ? quand ? comment ?. Tels sont les questions qui se bousculaient dans l'esprit de Natsu. Mais lorsque le jeune homme lui rappella son surnom Natsu se souvint de tout.
"blood diamant"... La séance ou il fut honoré du titre de schichibukai. A seulement 13 ans il était celui qui avait la plus grosse prime sur sa tête. Il venait de dire qu'il avait vus les marines qui c'étaient attrouper autour d'eux en se cachant parmis le brouillard.

Natsu : Vous tous, dégagez ! j'ai besoin de parler a mon interlocuteur seul a seul. Ne vous inquiétez pas je ne risque rien.
(se retourne vers Agito et lui dit) : Alors tu es donc Agito blood diamant. Avant que tu ne devienne schichibukai tu était le pirate le plus recherchéjuste aprés Snow. A ce qu'il paraît tu commet des massacres digne des plus infâmes forbans qui pullulent sur ces mers.

Natsu cracha son mégot de cigare sur le sol puis il l'écrasa avec le talons de sa chaussure. Il en ralluma deux et commença a crapoter. Toujours en ergardant Agito il poursuivit

Natsu : bon le temps que mon bâteau sois entiéremment réparé, sa te dirais qu'on s'amusent tous les deux ? disons que j'ai couler 2 naviers pirates en venant ici. 1 ou la prime du capitaine était de 300 000 000 de berrys et l'autre de seulement 500 000.
Les deux ne valait pas un clou. C'est a se demander comment sont fixe les primes au QG enfin bref. Sa me ferait plaisir de me donner a fond contre toi.

Natsu dégaina shuusui et il se mit en position de combat. Il savait qu'il ne fallait pas juger les gens selon leur apparence. Agito était un trés bel exemple car son surnom "blood diamant" n'était pas du au hasard. Il doit être trés fort pour que la marine lui offre le titre de schichibukai a seulement 13 ans.

Natsu (pensée) : un futur empereur lui. je me pencherais plus sur son cas une fois rentrés au QG. Comme sa au moindre dépassement ou au moindre signe de trahison je le tue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pays du brouillard [PV : Agito] Empty
MessageSujet: Re: Pays du brouillard [PV : Agito]   Pays du brouillard [PV : Agito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays du brouillard [PV : Agito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Treck Style : Agito
» Agito le démon et Akito l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: