One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Le Flash Jaune Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Le Flash Jaune Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Le Flash Jaune Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Le Flash Jaune Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Le Flash Jaune Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Le Flash Jaune Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Le Flash Jaune Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Le Flash Jaune Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Le Flash Jaune Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Flash Jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuk Sawayoshi

Ryuuk Sawayoshi


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012

Le Flash Jaune Empty
MessageSujet: Le Flash Jaune   Le Flash Jaune Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47

Nom : Sawayoshi
Prénom : Ryuuk
Surnom : Le Flash Jaune, L'ex Contre-Amiral
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin

Prime : 350 000 000
Camp : Pirate
Race : Humain
Métier : Capitaine
But : Détruire la Marine et le Gouvernement


◘ Description Physique :


Soldat 3 eme classe Raiku Momochi, Ryuuk la sauver d'une attaque de pirate
L'Ex Contre-Amiral Ryuuk est un type qu'on ne voit qu'une seule fois dans la vie. Je peux vous assurer. Sa démarche et sa carrure font de lui un mec unique. Quand l'Ex Contre-Amiral marche, il donne à ses mouvements un air confiant. Celui qui ne craint personne en quelque sorte. Mais pourtant malgré cette démarche, il y a un autre truc qui rend l'Ex Contre-Amiral unique, peut-être parce qu'il marche toujours la cape au vent ou parce qu'il aborde toujours un sourire blanc démontrant encore plus son arrogance. Mais à part , ce type à une démarche spéciale mais, aussi basique, un pied devant l'autre comme tout le monde en fait. Le regard toujours devant pour éviter de se manger un truc en marchant. Quand on regarde l'ex contre-amiral marcher, la deuxième chose que l'on peut distinguer est son corps très bien sculpté. Il n'est pas mince et non plus gros. Un type sculpté comme un apollon, biceps et abdos très avancé pour un homme. Un mec tous bronzé grand pour certains et petit pour d'autre. Je crois que l'ex contre-amiral mesurait un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-trois kilos à peu près... oui j'en suis sûr. En fait ce type est grand pour un humain basique, après les mecs démesurément grand le voit petit mais moi je ne fais pas partie de ces gens-là. Il doit plaire aux dames ce type, j'en matirais ma main à couper.

Colonel Ivana Findley et ancienne conquête sérieuse
Ryuuk, ce fut mon compagnon intime avant sa trahison. Bref quand on voyait le visage de ce bel homme, vous êtes sur de tomber dans son charme, surtout en étend une femme comme moi-même. Quand vous croiser Ryuuk la première chose à noter sont ces cheveux bleutés. Une tignasse mi- longue assez sombre pour du bleu. Bref des cheveux assez spéciaux reflétant son côté ténébreux. Sous ces splendides cheveux bleus se repose un visage confiant limite arrogant regardant toujours les gens de haut. Un visage très beau à mon goût, charmeur à souhait. Ses yeux… oh oui ses yeux. D’une rouge vif, faisant penser a du sang, des yeux à faire frémir trous les fibres de votre corps. La deuxième chose a remarqué sont ces lunettes ou plutôt sa visière. Une visière rouge démesurée dépassant son visage se finissant en pointe. Un truc de fou en fait. La chose intrigante est son sourire. Un grand très grand sourire donnant l’impression de son foutre du monde, c’est ça en fait. Le sourire étincelant de Ryuuk prouve sa confiance en lui-même. On peut lire dans son sourire le narcissisme et la provocation si fortement qu'il n'est pas rare qu'une bagarre générale se déclare alors que le Ryuuk n'avait encore ouvert la bouche. Un homme qui plait du premier regarde en fait.

Contre-Amiral Vince Makarov et ancien partenaire de Ryuuk
Unique c’type, cet enflure a trahi la marine, franchement un mec dans l’amirauté. Un truc m’avait frappé lors de ma première mission en équipe avec Sawayoshi. Son style de fringue. Il ne respectait en aucun cas la tenue habituelle d’un contre-amiral… au non. Tout d’abord sachez qu’il ne porte jamais de haut, qu’il neige ou qu’il vente. Il reste buste nu tout le temps. Ce qui est un peu plus intéressant n'est autre que la cape que celui-ci porte jour et nuit. Il s'agit là d'un objet auquel il tient tout particulièrement. J'aimerai beaucoup vous expliquer pourquoi dès maintenant mais il faut savoir tenir son public en haleine si on souhaite le garder jusqu'à la fin. Une longue cape rouge l’extérieur et aussi à l’intérieur. Cette si précieuse pour notre gaillard possède un col anormalement long, arrivant jusqu’à sa bouche et bien au-delà. Attaché à son cou par un lien doré, cette cape donne vraiment des airs étranges au jeune mercenaire mais bon, il faut croire qu’il voulait être unique. Le plus important ce trouve en réalité dans son dos car mesdames et messieurs dans le dos de cette veste se trouve un écusson en plein milieu représentant un crâne en feu avec cette fameuse visière. Pourquoi?! Eh bien parce qu’il avait envie d’un écusson à son effigie! Sawayoshi possède gants enfin si on peut appelez ça des gants. Ce sont plutôt des bandages blancs entourant l’avant-bras du jeune homme. Vous allez vous dire que ce type a un style vraiment étrange et bien je ne vous contredirez pas. En continuant à descendre nous retrouvons les même bandages au niveau des hanches, pourquoi ? Nul ne sait. Bref en descendant plus bas, on peut apercevoir le bas de Sawayoshi. Un hakama bouffant bleu tenue par une ceinture blanche à point bleue. En descendant encore plus bas vous vous fendez la gueule sur le sol… non sans déconner, les chaussures de Sawayoshi sont ni plus ni moins que des simple geta/sandales en bois assez banales facilitant peut-être le dépassement. C’type qui reste dans la mémoire de quiconque.

Infirmière Holly Dust et groupie de Ryuuk
A oui le Contre-Amiral Ryuuk, Putain quel homme, celui-là. Quelle femme ne voudrait pas d’un type pareil ? En tout cas-moi si, limite si je ne bavais pas devant ses muscles saillants et ses tablettes de chocolats sculptées. Sa peau, oh mon dieu sa peau… Douce et soyeuse à souhait. Ces tatouages ne gâchent pas son charme, cependant. Bien au contraire, elles l’accentuent si on peut dire ça comme ça. J’aime les hommes tatoué moi en fait. Viril et beau, un mélange parfait. De plus, il sentait toujours bon. Une odeur naturelle telle une fleur si je me souviens bien. Y’a aussi sa voix de héros. Mais c’était tellement viril qu’il m’arrivait de devenir toute rouge d’excitation et d’admiration. C’est le genre d’homme à porter la culotte et à assumer pleinement. Pas comme ces autres goujats lui c’était un vrai mec.

◘ Caractère & morale :

Introduction
Bon tous d’abord sachez qui je suis quelqu’un de spécial mais je crois que vous l’avez compris depuis des masses. Je n’aime vraiment pas être seul mais non plus entouré de partout. Pour la simple raison qu’en restant seul je minimise mais chance de survie face à un danger mais en étant trop entouré je maximise alors ces change. Mes principes sont simples : Il ne faut pas errer seul, ni en groupe important, je préfère encore voyage avec une seule femme que de partir en surnombre. Et ne le prenez pas dans le mauvais sens, même si je n’aime pas être trop entouré j’aime aussi voir que des gens ce soucis de moi. Cela me donne un sentiment d’importance et de grandeur dans ce foutu monde.

Confiant
Au niveau confiance c’est un vrai champion. Ryuuk a un air très flegmatique pendant la bataille, ce qui prouve qu'il est sûr de lui. Il a une confiance totale en sa force et n'a peur de quasiment rien. A tel point qu'il considère tous ses adversaires comme des insectes même quand ils sont plus forts que lui. C'est une vraie tête de mule qui n'écoute jamais personne. Il a la manie de se moquer de ses adversaires comme de ses alliés. Il les provoque et cela finit tous le temps en bagarre. Il prétend que ses moqueries sont amicales et que les concernés devraient les prendre comme des conseils. Narcissique, il a une totale confiance envers sa beauté et son style, revanchant toujours sa « supériorité ».

Connaissance
Ah oui, la connaissance. Je suis un mec très intelligent selon les dire. Bien sûr je le s’avait, je ne suis pas stupide, loin de là. Je sais distinguer par exemple du premier regard un type bien ou au mauvais gaillard. La vérité du faux… Un peu comme certaines personnes ayant la même intuition que moi. Oui j’suis très intuitif, quand je ne flaire pas un mec, je ne flaire pas, un point c’est tous. Mais mon intuition n’est pas ma seule arme, je sais utiliser les bonnes paroles au bon moment pour essayer de cerné celui que je piste. Bref parfois dans les combats, il m’arrive d’avoir des « déclick ». Le genre de truc qui apparait soudainement dans l’hémisphère gauche et vous titille. Et oui j’ai ce genre de truc me prévenant d’un plan soudain élaboré par mon subconscient sans mon accord !

Humour
Suis-je drôle… hum, j’crois oui. Pff bien sûr que j’aime me marrer, mais dirons-nous que je suis en quelque sorte le blagueur, celui qui lance les vannes. Même si en général, mes vannes sont plus des moqueries que des blagues. Et oui j’suis un moqueur, celui qui lance des blagues sur les petits défauts physiques des autres. Pas très noble mais bon. Des blagues un peu lourd cassant l’ambiance et dois avouer que j’adore ça. Mais il y a des moments où j’suis raisonnable et que je lance des vannes assez bonnes. Dans mon temps, a la marine, les blagues c’étaient mon taff dans les temps de guerre froide. Bien sûr ma puissance était utile sur le champ de bataille mais c’est surtout moi qui remotivais les troupes.

Séduction
Oh, mon domaine de prédilection. J’suis ce qu’on appelle un coureur de jupon. Je dois avouer que j’adore enchainer les conquêtes. Les filles me font tourner la tête en fait. Les femmes sont mes hobbies et mes muses. Je ne pourrais même pas imaginer une vie sans femmes, à croire que j’en suis devenu accro. J’les aime toutes, qu'importe la couleur, qu'importe la forme, qu'importe la race ... Bien qu'il soit mitigé quand au cas des géantes pour sortis avec ... Je considère qu'une femme reste une femme qu'importe son apparence. Attention, j’ai mes goûts bien sûr, mais en règle générale, j’aime LA femme. Qu'elles soient ses amis ou ses amours !
Devrais-je vous préciser mon point faible. Les femmes, j’ne peux tout simplement pas les frapper ou me battre sérieusement avec elle. Quand le combat peut d’venir sérieux je ne peux tout simplement pas les tuer ou les blessées gravement. Cela m’handicape a mort contre une femme que je dois combattre. Mais bon c’est comme un tic mais en plus sérieux


◘ Histoire :

Papa, mon exemple masculin
Ryuusa Sawayoshi était un amiral de la marine, réputé sur trois aspects bien distincts. Le premier aspect était sa corpulence d’ogre. Un type pouvant apeurer rien qu’avec sa taille ennemi et frère d’arme. En effet, l’homme vous regardait du haut de c’est 6m50, Il était considéré comme un géant a la marine, ce qui n’était pas vrai en vérité. Le marin était originaire du Royaume de Luvneel et faisait partie d’une lignée royale ce qui faisait de lui, un véritable noble. Les parents de Ryuusa étaient très cruels et arrogants. C’est pour cela qu’il renonça à sa descendance pour devenir un amiral. Le deuxième aspect était son caractère. Là encore, l’imposant marin n’aimait pas la violence. Bien au contraire, il la haïssait même. Lui était partisan de la justice souple, non pas cette justice absolue qui prônait l’éradication totale des ennemis du gouvernement mondial. Il lui arrivait de tuer des monstres marins pour éviter qu’il n’attaque d’autre personne. Une bonté sans bornes qui lui valait respect et considération même de la part des amiraux du moment. Le troisième aspect relevait enfin de sa puissance brute. Car si l’homme était d’une infinie bonté, il ne restait pas moi un buldozer détruisant n’importe qu’elle armada se dressant devant lui. Bretteur de renommée mondiale. Il épousa une femme du nom de Rin, avec qui il n’arrivait pas a concevoir. Mais après deux ans de mariage, un heureux évènement eu lieu

Maman, l’amour maternel
Rin était une femme vivante dans le royaume de Luvneel connu là-bas pour deux choses. Premièrement son physique. Une très belle femme aux longs cheveux bleus et au regard rubis. Elle avait un visage d’ange tinté d’un côté félin qui ne manquait pas de faire fantasmer beaucoup. Une paire de gros seins et des courbes avantageuse. Cela donnait à la femme encore plus de charme et ses petites fesses bien rondes n’arrangeaient pas les choses. Une bouche pulpeuse et des formes esquissent, de quoi vous faire monter au paradis. Deuxièmement son caractère. C’était une femme très charmeuse, qui usait de toutes ses courbes pour parvenir à ses fins. Elle était aussi réputée pour être une arnaqueuse et une voleuse. Elle avait l’habitude d’arnaquer toute personne passant sous son nez, fourbe et maline, terrible mélange. Elle épousa une amiral du nom de Ryuusa, avec qui elle n’arrivait pas à concevoir. Mais après deux ans de mariage, un heureux évènement eu lieu

Celui qui deviendra grand
Rin tomba enfin enceinte. La joie du couple, vous n’imaginiez ! Je vins très vite au monde mais dans le quartier général de Marine Ford. Un futur marin, hein. Mon père avait domicilié avec ma mère dans le quartier général ou je fus très chouchouter par ma mère. Mon père m’aimer autant qu’elle mais lui, pensait surtout à faire de moi un marin surpuissant. Depuis mes cinq ans, je suivis un entrainement rigoureux, dur et sans pitié. Même si ma mère était contre, elle ne pouvait pas faire grand-chose mais bon, Rin essaya tous le temps de me dispenser de cet intense entrainement. A part mon entrainement, je trainai avec les enfants d’officier avec qui nous nous bâtions la plus part du temps, certains étaient doués et d’autres non. Je faisais partit des doué vu que je gagnais tous mes combats, mais il faut avouer que pour mon jeune âge j’étais déjà assez caler sur le combat à cause de mon père. Bref au bout de 5 ans, à mes 10 ans je suivis un test fait par la marine pour recruter les éventuels soldats doués. A cause de mes 10 ans, je ne pouvais prendre vraiment par a la bataille des marins mais étais sûr que ma place serai bien garder au chaud. Mon père était fier de mon parcours et quand je pris l’âge de 17 ans, j’entrai dans la marine. Un soldat assez respecter pour être le fils d’un amiral mais je voulais être reconnu pour ma force et au bout de 5 ans, j’obtenus le poste de Contre-Amiral, Un type d’un force colossale, le futur amiral comme on me le dit si bien.

L’ordure qui changea tous
J’étais en ville pour une mission avec mon coéquipier et je devais faire la peau à un dangereux pirate qui avait pris en otage deux navires avec un équipage de Marin. Mais ce que nous ne savions pas était qu’un Dragon Céleste était en ville, venu pour se caser un moment. Je n’aimais vraiment pas ce genre de noble, de vrai enfoiré mais je devais me plier au ordre et ne pas faire trop de dégât dans la ville. Après notre petit problème réglé, nous devions accueillir c’est enfoiré de noble, marchant d’esclave. A son arriver, il eut une grande fête dans cette ville, accueillant le Dragon Céleste très respecter. Il marchait d’un air confiant. A vrai dire, ce chien de marchait pas du tout, il était porté par un de ses esclaves en sang. Celui-ci telle que je le voyais était à bout de souffle et l’autre en haut ne cessait de le frapper, l’insulter et autre. C’est pour cela que je méprisais ces hommes. Le Dragon Céleste aborda mon collègue vulgairement et celui-ci était contrait de le laisser faire. Mais, une chose arriva, un évènement que je n’avais pas du tout prévu qui bouleversa ma vie. Ma mère était de passage dans cette ville, et s’était agenouiller à côté comme tout le monde regardant le sol. Elle avait quand même des courbes après ma naissance et restait une vraie bombe. Le dragon céleste ayant aperçu ses seins, les choppa en regardant leurs qualités. Un dégout que je regardais impuissant sous l’œil de ma mère qui me demandait de ne rien faire. Il ôta la poitrine de ma mère de ces vêtements pour ensuite exiger qu’elle devienne sa femme. J’étais en colère du traitement qu’il faisait passer à ma mère. Mon coéquipier s’avait que j’avais le sang chaud et me plaqua au sol, m’empêchant d’aller régler son compte au mec. Ma mère était figée devant lui, ne sachant pas quoi faire et pour une raison inconnu, celui-ci sortit son canon et tira sur ma mère la tuant sur le coup.

« Je me suis lassé de toi jeune tigresse, continuons messieurs »

Cette image resta gravée dans ma tête. Ma mère tombant au sol le torse ouvert giclant le sang. Mon partenaire ne put rien faire pour me retenir. Je m’élançai devant cette pourriture, le tranchant en deux avec mon Dragon Noir. J’étais d’une colère noire décapitant tous le gens aux alentour. Je ne me contrôlais pas mes mouvements et seul la rage me contrôlait totalement. Un des hommes du Dragon Céleste mort avait appelé la base pour signaler les meurtres sanglant d’un contre-amiral et mon père qui était chargé de l’attaque m’affronter et me vaincu sans me tuer. Il sut pour maman et je crois que l’envie de buter le type l’animait aussi mais bon, je m’en étais déjà charger. Il m’emprisonna à Impel Down dans un cachot tout seul attaché de partout. La famille du Dragon Céleste protestait pour mon exécution mais mon père ne voulait pas ce qui attisa la colère du gouvernement. Ils ont annoncé l’exécution de l’ex contre-amiral Ryuuk Sawayoshi.

Œil Ardent, L’ex Contre-Amiral
La veille de mon exécution, mon père était venu me rendre visite à Impel Down, accompagné d’un autre Amiral, la marine craignait qu’il ne libère son fils. Etant amiral, le perdre signifiera une faiblesse et peut être un nouvelle ennemi surpuissant. Malgré mon exécution, il restait calme et souriant. Le connaissant, il préparait un truc mais je ne savais pas quoi. Des heures plus tard, mon père revenu avec les clés de mon cachot. Il avait abattu tous les gardes dans la prison pour éviter qu’il ne nous grille. Nous sortîmes de la prison quand plusieurs bateau de la marine était posté avec à leur tête, l’Amiral en chef. Un convoi d’au moins 20 bateau tous posté devant Impel Down contre moi un mon père. Mon père m’avait demandé de partir mais je ne voulais absolument pas. Celui-ci était fort mais ne pouvais pas griller tous ces poulets devant. Avant qu’il s’élance dans la bataille, il me regarda en souriant, Je crois que c’est de lui que je tiens cette manie

« Mon fils, je n’ai aucun choix, si nous nous tirons ensemble, ils s’élanceront contre nous deux et tu seras en danger. Désolé, c’est ici que je vais mourir je crois, Héhé, je vois dans tes yeux rouge, la flamme, la même flamme présente dans les yeux de ta défunte mère. Une dernière requête mon fils, je te demande de survivre. Prend mon petit bateau ici en bas en survie s’il te plait »

En prononçant ces mots, il me balança à la mer près de son bateau où était posé mon Dragon Noir. Je vis mon père courir vers la bataille détruisant des bateaux et tuant des officiers. Mais, l’amiral en chef fut plus fort et décapita le bretteur. Ma rage envers la marine et les nobles qui étaient à l’origine de tous était encore plus grande, c’est de ce jour que je naquis… C’est de ce jour où naquit Œil Ardent, L’ex Contre-Amiral




Pouvoir


● Inventaire : Aucun

● Fruit du Démon : Pika Pika no Mi / Fruit de la Lumière

● Haki : Haki de l’Armement
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flash Jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: