One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Presentation de Drake Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Presentation de Drake Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Presentation de Drake Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Presentation de Drake Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Presentation de Drake Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Presentation de Drake Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Presentation de Drake Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Presentation de Drake Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Presentation de Drake Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

Presentation de Drake Empty
MessageSujet: Presentation de Drake   Presentation de Drake Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:26

Prenom : Drake
Nom :
Surnom : L'homme de glace
Age : 22
Race : Pirate
Rang : Capitaine
Fruit du demon :
Le fruit du demon que possede Drake est le fruit Hie Hie qui permet a celui qui le possede de créer et de devenir glace. Ce pouvoir lui a été donné lors d'une erreur d'un marchand de fruit .

Apparence physique :
Drake est un homme un peu plus grand que la moyenne, il n'est pas musclé mais assez endurant, cheveux mis long , ses yeux et son regard on été affecté par son fruit il a les yeux bleux et son regard froid . Son corps ne possede presque aucune cicatrice car Drake na connu aucune défaite mais a des infimes cicatrices car les villageois le prennait pour un monstre et a subit des agression de leur part.

Apparence moral :
Son apparence moral n'est pas en commun ac son apparence physique, sa vie est remplie de haine au pres de son entourage, c pour sa que celui si est parti dans un equipage a l'age de 16 pour rejoindre une nouvelle famille qui serait pret a l'acueillir comme il est. Fou dans sa tete mais assez intelligent pour faire preuve aux danger aux quelle il s'oppose . C'est pour sa que Drake est respecté pour son serieux et son courage .

Histoire :
Drake est née dans une île situé dans West Blue (Palonium) sans qu'il puisse connaître ses parents. Il sera donc orphelin et sera éduquer à l'orphelinat laisser a son propre sort, seul le doyen du village voulait lui faire sortir de cette enfer et l'aida au maximum qu'il pu. Sa vie ne se resume qu'a piller les marchands et à se battre contre ces camarades de l'orphelinat, la seul chose où il se demarquait été le combat au sabre, c'est pour sa lors d'un patrouille des marines on lui faisa signer un contrat d'un an pour venir dans la marine et decider si il continurait ou non. Il n'avait que 15 ans. Pendant cette année il s'ameliora dans la cartographie et le maniement au combat.Un an plus tard et sur de lui il decida d'apporter la lettre d'aacord d'engagement dans la marine mais attendu une chose qu'il n'aurait jamais du entendre entre l'amiral en chef et un amiral.

Amiral en chef : Les preparatifs sont près ??

Amiral : La destruction de Palonium est mis au point, il ne manque plus que votre accord.

Amiral en chef : Puisque tout est au point la destruction aura lieu dans 2 jour.

Apres l'ordre donné, Drake pris la fuite, pour rentrer dans sa vie natal est prevenir tout le monde de la terrible nouvelle. Arrivé chez lui les meilleurs combattants de sa ville était au front, pret a empecher la marine de la destruction du village.Drake se diriga de toute vitesse chez le doyen du village quelqu'un come il considéré etre de sa famille. Il arriva chez le doyen celui-ci avait veilli et avait attraper un cancer celui-ci n'avait plus que quelque jour a vivre.

Doyen: Approche mon enfant, j'ai quelque chose a te dire .

Drake : Oui, monsieu qu'avait vous a me dire???

Doyen : Sait tu pourquoi la marine veut détruire le village ???

Drake : Non, je ne susi au courant de rien.

Doyen : Je vais te l'expliqué, il y a longtemps Gold Roger passa dans ce petit village déjà celui ci était malade je décida d'un geste genereux de lui accordé le temps qu'il faut pour se reposer dans ce village. En remerciement il me donna un fruti étrange plus une carte ou je pense qu'il a enfoui une parti de son trésor. JE voudrais te donner mon seul héritage, ce fruit plus cette carte. Fais en bonne usage et fuit sauve les heritages de mon peuple.

Drake partit mais eu des remords a les laisser se débrouiller, il décida de prendre le choix le plus important de sa vie il decida de manger le fruit. Il sentit un grand froid lui provenir mais celui n'avait qu'une idéé en quete sauvé son village mais l'explosion avait deja commencer celui-ci ne se controlant plus lanca une attaque qui glaca tout sont village plus les marines ennemies. La glace était solide et ne pouvait etre fondu avant 100 ans. Ne sachant plus qoi faire celui-ci repansa a la discution avec le vieux et decida d'aller coute que coute a la recherche du "trésor". Il emprunta le premier bateau venu est parti a la route de ce tresor sans aucune compassion. Celui avait l'avantage de connaitre les îles proches grace au marines qui desormais les detester tant. Sa preoccupation s'il pouvait étant d'aneantir la marine. Pendant son voyage, il croisa des compagnon pret a l'accompagner dans osn peril sur la route. De nombreux pirates et marines essayerent de lui barrer la route, mias celui ci controlant a perfection ces nouveaux pouvoir. Arriver a l'endroit indiquer des marines était deja sur le lieux, ce fut un bataille qui s'enclenchere les compagnon de Drake mourut au combat. Drake abbatu par la mort des ses compagnons reconnu le chef amiral : Foa. Drake décida d'exterminer les marines accompagnant Foa , et s'engagea dans un terrible combat contre celui-ci, ceux qui finira par une egalité, Drake décida de prendre la fuite en gelant la mer et décida detruire la marine avant que celui-ci ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Drake
» Présentation Foa
» Présentation
» presentation Neko Laly
» Présentation Sei Nakato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: