One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Présentation Foa Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Présentation Foa Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Présentation Foa Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Présentation Foa Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Présentation Foa Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Présentation Foa Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Présentation Foa Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Présentation Foa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Présentation Foa Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Foa

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Foa Empty
MessageSujet: Présentation Foa   Présentation Foa Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

Nom : Roronoa
Prénom : Foa
Surnom : Foa l'éruptif
âge : 22 ans
fruit du démon : ganshou ganshou no mi (magma) + katana
+ art du rokushiki
race : Marine
rang : Amiral en chef

présentation physique : Foa est un homme d'âge moyen (22 ans). Il mesure 1.83 métre mais on dirait qu'il fait bien moin que sa car il dispose d'une ossature large. Bien que n'étant pas trés musclé Foa dispose d'une force physique hors du commun. Avant il avait les yeux noirs mais depuis qu'il a mangé son ils sont rouge. Il porte une veste blanche tout le temps ouverte laissant paraître son torse nu. Il a un bas de komono en guise de pantalon et des getas comme chaussures. Elancé par son allure impériale il inspire le respect et ne passe pas inaperçus.

Présentation morale (caractére) : Bien qu'étant toujours souriant Foa est trés sérieux. Il parvient a garder son sang froid en toute circonstance même dans les situations les plus critiques. Malgré son jeune âge il est également l'amiral en chef. Il est surnommé "l'éruptif" dut aux pouvoirs que lui confére son fruit du démon. Il est l'ennemi mortel de Drake qui est considéré comme le futur seigneur des pirates. Foa s'est juré qu'il tuerait tout les pirates avant son annexion..


Histoire : L'histoire de Foa débute dans une petite île de Grand line. Il menait une vie paisible comme tous ses amis et son village. Il allait a l'école tous les jours en ne négligeant pas ses leçons. A la fin des cours il se rendait tout le temps a son dojo pour apprendre a manier les armes utilisées, tel que le sabre, les kunais, les shuriken, et les kodachi. Tout le monde le trouvait trés doué dans cet art aussi un jour son maître lui confia une épreuve. Il devait aller trés loin dans la forêt environnant son village et y survivre pendant 3 mois malgré les bêtes sauvages, les intempéries et le manque de nourriture. Foa partit sur le champ chez lui rassembler ses affaires. Sa mére n'était pas vraiment pour cette mission mais la décision de Foa était déja prise. 3 jours aprés son départ il se dit qu'il devait en profiter pour s'entrainer a combattre de vrais ennemis. Il se mit non pas a chasser du gibier mais des animaux carnivore et lorsqu'il pêchait il essayait d'attraper des monstres marins. Cela faisait maintenant un mois que Foa était partit de chez lui... Tandis qu'il faisait sa série de pompes habituel il entendit des cris lointains venant de son village. Il rassembla ses affaires et courus aussi vite qu'il le put. Lorsqu'il arriva sur place il vit l'horreur qui s'étendait devant ses yeux. Son cher village qu'il avait toujours connus venait d'être anéantis ravagé par des pirates. Tandis que le bâteau s'éloignait Foa vit des hommes de l'équipage amassé le butin qu'il trouvait dans les maisons. Il se précipita chez lui pour découvrir sa mére morte avec une balle dans la poitrine. Il sortit a la va vite de chez lui en dégainant son sabre puis il se précipita en direction des pillards. Ils s'étaient maintenant rassembler autour d'un feu prés de la plage. L'un d'entre eux leva les bras au ciel avec une bouteille de vin dans une main puis il dit


Pirate : gyahahaha nous sommes enfin riche !! son village a été mis a sac et aucun n'a survécu !


S'approchant dans l'ombre, Foa arriva juste derriére l'un des soudards. D'un seul mouvement, il lui trancha la tête ainsi que le bras levé avec la bouteille. L'homme tomba dans un geyser de sang. Tous les autres se relevérent rapidement en dégainant leurs armes, puis il entourérent Foa. Celui qui se tenait dans son dos lui sauta dessus. Mais Foa avait l'habitude avec les animaux sauvage tel que les loups qui attaquaient en meute. Avant qu'il est eut le temps d'abaisser son sabre Foa lui planta le sien dans la poitrine.

Alors qu'il dégageait sa lame deux autres approchérent. Foa esquiva le coups de l'un des deux puis il lui trancha la tête. L'autre un peu plus prudent parvint a parer quelques coups avant de succomber lui aussi. Un autre tira sur Foa mais celui ci attrapa un des pirates par le col et l'utilisa comme bouclier. Dés qu'il tomba sur le coté Foa lança son sabre entre les deux yeux du soudards tenant l'arme a feu. Foa s'approcha de lui puis il lui enleva son arme projetant du sang de partout. Il la pointa sur le dernier survivant du carnage. Celui ci tremblait des pieds a la tête en tenant machinalement son katana. Foa lui dit


Foa : vous aviez fait une grosse erreur il restait un survivant !! alors tu va tout me raconter sans oublier ne serait ce qu'un fragments de détail sinon je te tue c'est clair ?!


Le pirate déglutit péniblement puis il lui répondit


pirate : d'accord je vais tout dire... Il ya une semaine mon capitaine a reçut une information comme quoi il y aurait un fruit du démon d'une puissance inimaginable sur cette île.

Devant l'air interrogateur de Foa le pirate expliqua :

Pirate : les fruits du démon ne sont pas des fruits banals. Ils conférent a celui qui en mange 1 des pouvoirs surnaturels. Mais ils existent différentes familles chez les fruits du démon. Il y'a les paramécias qui modifie le corps humain par exemple tu peux avoir un corps isolant. Il ya les fruits Zoan. Eux te permette de te transformer en un animal et te donner ses atouts. Enfin il y'a les logia se sont les plus puissants des fruits. Ils permettent de contrôler un élément... Mais sa ne s'arréte pas la ton corps aussi peut se transformer en élément. Mais le plus terrifiant c'est que si tu touche de l'eau tes pouvoir sdisparaisse et tu couleras comme une masse dans l'impossibilité de te dégager. Notre capitaine n'est qu'un débutant du nom de karel dans la piraterie voila pourquoi il recherche un de ses fruits. Il se dirige actuellement sur une autre île.

dés que le pirate eut terminer son récit Foa le décapita puis il partit chercher un bâteau. Trois jours plus tard il fut enfin prêt il avait brûler les dépouilles des villageois et stocker de la nourriture. Il s'élança avec son bateau sur la mer. Mais sa coque de noix n'était pas faite pour naviguer dans les hautes mers. Au bout de deux jours il sombra...
Il se réveilla. Il ne savait pas ou il était... il tenta de se lever mais une douleur sourde en provenance de son épaule le dissuada. Il parvint a s'assoir puis a se lever. Même s'il avait mis longtemps il était content de lui. Il fit le tour de la chambre puis il s'habilla. Il sortit et vit un jeune homme allonger ses membres pour aller frapper des cibles posées plus loin. Foa devina que ce devait être un possesseur de fruit du démon. Il s'avança vers l'inconnu et se présenta.

Foa : bonjour !! je me nomme Foa, peut tu me dire ou je suis et combien de temps j'ai dormis ?

??? : enchanté Foa je me nomme tyleston et je suis un vice lieutenant de la marine. tu te trouve sur une île caché de Grand line. et tu as dormis pendant 5 jours.

Foa : dit moi tyleston comment fait tu pour allonger tes membres a volonté comme ceci ?

tyleston : a pour sa ! j'ai manger le fruit gomu gomu no je suis donc un homme élastique. dit moi que compte tu faire maintenant ?

Foa : Des pirates ont attaqué et réduit mon village en cendre. je pense donc me venger... Dit moi est ce que je pourrais intégrer la marine ??

Tyleston : bien sur !! je vais directement prévenir mon QG.

Et sur ces mots il sortit de sa poche un escargophone. Il appela et dit qu'il serait de retour au QG de la marine dans l'aprés midi. Pour Foa ce fut un nouveau départ. Bien que le voyage fut éprouvant et le souvenir de sa mére le hantant Foa était joyeux. Il se promit de devenir fort. Plus tard il accostérent sur une île appelée Enies Lobby. Ils furent acceuillis par pleins de gens vétus de l'ubiforme des marines. certains les saluérent. Tyleston les ignora et il entraina Foa a l'intérieur... Ils montérent jusqu'au dernier étage et tyleston toqua a la porte. Aprés un "Entrez" prononcé avec une voix trés ferme que tyleston et Foa entrérent. Un homme imposant se tenait derriére un bureau. Foa et tyleston s'inclinérent devant lui. l'homme parla d'une voix forte...


Amiral en chef : salut a toi inconnu je suis Sengoku l'amiral en chef de la marine et toi qui es tu ? tyleston a mentionné que tu voulais intégrer la marine et que tu était trés agile avec un sabre a la main est ce vrai ?


Foa : oui monsieur c'est exact

Amiral en chef : et bien bienvenue parmis nous je t'es déja préparé une chambre et un uniforme maintenant tu seras l'apprentis de tyleston. Allez en piste.

et Foa entra dans la marine a l'âge de 15 ans. Il s'entraina d'arrache pied avec pour professeur tyleston. Il lui apprit les différents art du "rokushiki pour perfectionner son corps ainsi que d'aapprendre des nouvelles techniques telles que le rankyaku, le finger gun, le kamie, le razor et le moon walk. en même temps que sa puissance Foa montait trés vite en grade et ce seulement a 17 ans il devint un commodore. Alors qu'il se levait comme a son habitude l'amiral en chef le convia dans son bureau. Lorsqu'il entra il s'inclina comme a son habitude.


Amiral en chef : reléve toi Foa ! et vient j'ai a te parler... Voila maintenant 2 ans que tu es enntrée dans notre organisation et tu es devenus trés puissant. tandis que moi je suis rongé par la maladie... écoute moi bien... Dés demain tu va partir pour l'île de Cicero et tu chercheras un fruit ressemblant a une fraise conique violette. Dés qu'il sera en ta possession revient me voir et je te nommerais amiral en chef tandis que moi je tirerais ma révérence.

Foa en avait les larmes aux yeux... En 1 minute il venait d'apprendre que s'il réussissait il allait devenir amiral en chef mais qu'il allait perdre celui qu'il considérait comme son pére...
Et voila que Foa fut de nouveau partit sur la mer. Accompagné de tyleston et d'autres sous fifres. Foa voyagea. Pendant une semaine ils naviguérent sans repit. A son arrivée Foa trouva l'île vraiment sinistre. Aucun bruit d'animaux ne parvenait a ses oreilles. tout était calme... Au loin s'étendait un désert de végétation. Foa et son équipage progressait trés lentement en restant prudent. Alors que l'aprés midi était déja bien avancée Foa arriva devant un arbre immense !! Il vit que sur la seule branche un fruit en forme de frai et de couleur viollette pendait mollement. Foa se dit qu'il touchait au but... Alors qu'il commençait a escalader ils se firent encercler par des hommes armés jusqu'au dent. Ces qui devait être le capitaine s'avança. Foa le reconnut grace a sa description. C'était l'homme qui avait détruit son village. Il lui dit

Capitaine : alors comme sa tu es Foa... J'ai beaucoup entendus parler de toi. chez nous les pirates ta tête est mise a prix a 1 000 000 0 de berrys. Alors sois sage et rend toi. Comme sa j'aurais le fruit ganshou ganshou no mi et 1 000 000 0 de berrys dans ma poche.

Foa allait répliquer quand tyleston s'interposa entre eux. Bien que les pirates étaient trois fois plus nombreux qu'eux les marines leur faisait face... Tyleston fit signe a Foa de se dépécher d'aller manger le fruit tandis que lui et son équipage allait retarder les pirates. Foa acquiesca a contre coeur puis il entama l'escalade. Jamais il n'avait vus d'arbre aussi haut et malgré tous ses efforts il mit quand même 1 heure avant d'atteindre son but. Il attrapa le fruit et le mangea. même s'il avait un gout immonde et qu'il avait envie de le jeter il se força a le manger. Il redescendit bien plus rapidement que tout a l'heure et lorsqu'il fut en bas il vit quelques membres de son équipage encore debout. Il vit tyleston gisant plus loin sur le sol avec trois trous dans le ventre... Probablement des balles de fusil. Il ordonna au reste de son équipage de reculer et se mettre derriére lui. les pirates trouvérent cela amusant. tous sauf le capitaine qui savait ce qui l'attendait. Une colonne de magma monta au dessus de lui tandis que la température de l'air ambiant augmentait. Il se fit tirer dessus a plusieurs reprise mais son corps était a fait de magma maintenant. les attaques physique ne l'atteignait plus. Il projeta des poings de magma en direction des pirates. Il sema la mort dans les rangs ennemis puis il partit s'agnouiller a coté de tyleston celui ci agonisant puis il lui dit

Tyleston : je suis fier de toi tu as finalement réussis ! tu es le nouvel amiral en chef. Maintenant je vais m'en aller Foa et tu devras me venger.

et c'est ainsi que mourut tyleston son meilleur amis. La légende de léruptif était né. Il rentra le coeur lourd au Qg de la marine. et une semaine aprés son arrivé il était nommé au poste d'amiral en chef car l'amiral en chef sengoku venait de s'éteindre...
Foa jura qu'il allait éradiquer tout les pirates de la planéte... Chose qu'il pensait facil jusqu'a l'arrivée d'un capitaine nommé drake. Il maitrisait le fruit de la glace et les deux hommes s'affrontaient tout le temps se soldant a chaque fois par un match nul. Voila maintenant 5 ans que Foa était l'amiral en chef... Il regrettait toujours la disparition de ses amis mais ne perdait pas de vus son but.




Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
 
Présentation Foa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation kagami
» Presentation de Drake
» Présentation Sei Nakato
» Sasuke_Uchiwa-Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: