One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Empty
MessageSujet: histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu)   histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:43

Un jour venait a peine de commencer. Pourtant ce jour fut le début d'un cauchemar pour le monde entier. Natsu c'était lever de bonne heure comme a son habitude. Il sortit de ses quartiers prendre son petit déjeuner comme d'habitude. Mais a peine une heure aprés que Natsu est sortis de ses appartements que l'alarme du QG sonna. Natsu se rendit le plus vite possible sur les remparts. Zenshan apparut bientôt a ses côtés pour faire face a la menace. Quelquechose masquait la lumiére du soleil. Tous levérent la tête et ils virent un immense bâteau passer devant le QG. Natsu reconnut une silhouette qui se tenait sur le gaillard d'avant. Il écarquilla les yeux comme pas possible. Cette légende vivante devait être morte et ne pas refaire surface. 20 ans aprés sa disparition. Le seul détenteur du utsutsu no mi (fruit de l'extraction). L'homme sortis un escargophone de sa veste puis il dit


??? : Bonjour a tous et a toutes ! je me présente je m'appelle Zorgyl ! je ne sais pas si beaucoup de monde ne me connais mais sachez que je fut le lieutenant du précédent seigneur des pirates. Pour vous prouver que je ne plaisante pas ergardez bien le bâteau de guerre las bas !

A peine eut il prononcer ses mots que toutes les têtes se tournérent vers le navire qui explosa en une gerbe de flamme. tous le monde en fut bouche bée. Personne ne savait comment il avait fait. Sauf Natsu...

Zorgyl : Mais ne vous inquiétez pas chers marines ! je ne suis pas venus ici pour déclarer une guerre, pas encore. Simplement je suis venus embarquer l'amiral en chef ! je veux bien sur parler de Natsu l'éruptif !! Auquel cas s'il refuse, c'est tout le QG qui périras...

Tout le monde hurla que jamais ils sacriefiront leur amiral en chef et leur marine le plus puissant mais zorgyl dit

Zorgyl : tient exactement ce qu'a dit Snow ! et maintenant il est avec moi et 1/10 éme de son équipage a du périr avant.

Natsu se tourna vers Zenshan puis il lui dit qu'il devait y aller. Que son adversaire ne plaisantais pas du tout et que s'il le fallait, il tuerais n'importe qui en utilisant son terrible pouvoir. Il emmena Shushui son terrible sabre noir maudit. Il enmegasina son pouvoir dans ses jambes puis il relacha la pression. deux torrents de magma s'échappérent de ses jambes et le propulsérent jusqu'au navire pirate ou il retomba bien droit. Zorgyl souris puis Natsu lui dit

Natsu : Allons y Zorgyl ! mais sois sur d'une chose ! je te tuerais et vengerais mon maître....

Natsu ne dit plus un mot et se laissa guider dans une cale ou l'attendait Snow. Tous deux soupirérent puis Snow prit la parole en premier.

Snow : Alors toi aussi il t'a fait son chantage ? Sinon tu ne serais pas la. Raconte tout ce que tu sais car j'ai entendus dire que c'est lui qui as exécuter le dernier empereur.

Natsu : effectivemet c'est lui qui a tuer le précédent empereur pirate ainsi que le précédent Amiral en chef. Son pouvoir se nomme utsutsu. Il peux retirer tout ce qu'il veux et l'implanter ou il veux. c'est un pouvoirs avec des possibilités infinies. il n'est pas a sous estimer. Il n'a pas besoin de haki pour nous blesser car son pouvoirs lui permet également de retirer la propriétés de nos corps logia.

Snow : hum je vois maintenant il faut trouver un moyen de le tuer dés qu'on seras arriver.



Une heure aprés, le navire accosta sur une île céléste inconnue a Snow et Natsu. bien sur il furent enchainer avec des menottes en granit marin. Ils furent emmener dans une sote de forteresse richement décorés. Le hall était soigneusement nettoyer aucune trace de poussiére. des tapis étaient posés a même le sol. Natsu et Snow s'émerveillérent devant ce spectacle. comment ils avaient pu ne pas connaître cette île. Zorgyl répondit avant qu'il ne pose la question


Zorgyl : hum cette île n'est pas naturelle. elle a été créer piéce par piéce par moi. C'est grâce a mon pouvoir qu'elle flotte j'ai extrait sa gravité pour la mettre ailleur. l'autre île a couler direct.


Natsu se souvenait d'un incident qui était survenus quelques années plus tôt ou toute une île de calm belt avait coulée sans la moindre raison apparente.
Maintenant tout devint clair, Si zorgyl les avient enlevés c'est sans doute a cause de leur pouvoir... Ils furent emmener dans des cachots ou chacun fut fixé sur une chaise par des liens en granit marin. Zorgyl vient les rejoindre quelques heures plus tard.
Un pirate de zorgyl était avec lui. il prit la parole


Zorgyl : bon et bien maintenant on peux commencer ! Ah oui vous devez vous demander ce que je vais faire. Et bien pour faire simple je vais vous extraire votre démon qui vous conférent votre gigantesque pouvoir ainsi que votre énergie pour ne pas que vous utilisiez votre haki dés l'instant ou votre démon ne seras plus dans votre corps...


Natsu : Sale monstre !!


Snow : que compte tu faire avec nos pouvoirs ? qu'est ce que tu veux faire aprés ?


Zorgyl : Aprés je vais reprendre ce qui m'appartient ! je veux bien sur parler du monde entier bien sur. bon maintenant commençons je ne garantis pas que ce ne seras pas douloureux.


Aprés que Zorgyl posa sa main sur le torse de Natsu , il ne ressentit plus que de la douleur qui le fit sombrer dans l'inconscience. Il se réveilla plus tard dans une cellule a l'aspect encore plus sale que l'autre. Au moins il pouvait bouger. Mais dés qu'il essaya de se remettre debout ses jambes se dérobérent sous lui et il tomba a la renverse.
Il essaya de se relever mais une voix familiére lui dit

??? : tu ne devrais pas forcer mon garçon ! on t'a dérober toutes ton énergie a toi aussi...


Snow gémit puis il se réveilla également. Une voix ferme retentit de l'autre coté.


??? : vous devriez vous reposer encore les jeunes... vous avez tout votre temps maintenant



Natsu ne se fit pas prier il s'allonge et s'endormit aussitôt. Snow grommela mais il fit pareil. Ils se réveillérent en forme presque en même temps. Enfin ils avaient toute leurs forces.


??? : et bien les petits gars vous êtes solide pour n'avoir dormis que deux jours aprés votre extraction de pouvoir !!


Natsu s'en foutait pas mal de ce que l'inconnu lui disait mais il charchait plus un moyen de gagner du pouvoir en plus de son haki car il savait qu'il n'avait pas l'ombre d'une chance contre zorgyl juste avec le haki des rois et des kuja... Il regarda l'inconnu et essaya de voir son visage malgré le manque de lumiére de la salle. L'homme avait une énorme balafre en traver du visage mais Natsu le reconnut sans mal. Il s'agissait de Tyleston celui qui lui avait appris les arts du rokushiki lorsqu'il était encore jeune.
Il en pleurait presque de joie mais un gémissement de Snow venait de signaler que lui aussi venait de se réveiller. Tylestion lui dit

Tyleston : hum maintenant que vous êtes tous les deux réveiller j'ai quelquechose pour vous deux. Il s'agit du résultat de mon escapade du QG avant que je ne me fasse choper.

Lorsqu'il eut terminer il alla dans un coin de la cellule et en revint avec sa veste de marine. Vu sa forme il doit y avoir quelquechose dedans pensa natsu.


Tyleston : tu te souviens probablement Natsu que le QG ma confié la mission de trouver et ramener le plus de fruit du démon possible ? et bien j'en ai deux tenez prenez en un chacun.

Natsu pris le fruit entre ses mains puis il l'examina avec intêret. Snow croquua dans le sien et se dépêcha de l'avaler. Natsu fit de même. Au bout de quelques minutes, les changements s'oprérérent sur les deux hommes. Deux logia. Natsu avait le corps fait de fumée a partir de maintenant tandis que celui de Snow était de sable maintenant.
Quand leur goelier vint leur apporter leur repas ils ne firent rien pour s'échapper. Il fallait qu'il se familiarise avec leur fruit du démon. et ce qu'ils avaient fait en des années auparavant ils devaient le faire en quelques jours tout au plus. Ils entendirent que les deux sujets qui avaient reçus leur pouvoir était décédés en essayant de les controler. 1 semaine s'écoula, Snow et Natsu étaient fin prêt. leur geolier arriva, ouvrit la porte déposa les plats et commença a s'éloigner. Snow envoya du sable dans ses yeux sans qu'il s'en apercoive. Il s'arréta pour se frotter l'oeil. Natsu utilisa son pouvoir pour étendre son bras et l'enrouler autour du cou de son ennemi. dans un craquement ses cervicales lachérent. Tyleston s'empara de son katana puis il dit qu'il allait faire le ménage au rez de chaussée pendant que eux deux devait aller a l'étage pour affronter zorgyl. alors que Tyleston partit dans l'autre direction Natsu dit a Snow

Natsu : je n'aurais jamais penser faire équipe avec toi, Snow comme quoi malgré nos différents tu as compris toi aussi qu'on a pas le choix pour le battre.

Snow : il est vrai que son fruit du démon lui procure un pouvoir inimaginable et que ses possibilitées sont infinie mais que ce soit bien clair une fois cette affaire terminer on est de nouveaux ennemis. Si jamais on parviens a s'en tirer.


Ils continuérent leur progression dans les dédales souterrain et finalement 1heure aprés, il parvinrent a en sortir. Tyleston était déja passer car il y avait des cadavres sur le sol. leur sang tachaient les tapis...

Snow : tss quelle gachis...

Natsu hocha la tête pour dire qu'il était d'accord puis en même temps il s'élançérent dans les escaliers menant a l'étage suivant. Lorsqu'ils arrivérent zorgyl était assis sur un trône. Lorsqu'il les vit il dit

Zorgyl : je vous attendais !! je me disais aussi que vous n'étiez pas aussi faible au point de vous rendre comme sa... Allez y abattez les !!

Dés qu'il eut prononcer sa phrase des pirates jaillirent de partout pour les encercler.
Natsu et Snow se regardérent pis il lançérent une décharge de haki suprême. Aussitôt les trois quart des pirates tréssaillirent et tombérent sur le sol en crachant des bulles.

Zorgyl : ohohoh ! moi qui pensait que n'aviez que vos anciens pouvoirs de fruit du démon pour être aussi puissant. Mais je ne m'attendais pas a trouver 2 détenteurs du haki suprême !!


Au fur et a mesure que zorgyl parlais, il s'avançait. Natsu serra son poing et mis son autre main devant comme s'il voulait viser. Snow lui se tenait prés a s'élancer. Natsu dit a zorgyl



Natsu : ta pas tout vus mon vieux on a pas que le haki pour te faire face. Moku jet punch !!

Zorgyl ecarquilla les yeux lorsqu'il vit le bras de Natsu s'allonger grâce la fumée. Snow lui s'élança grâce a son pouvoir puis il donna un coup de pied qui envoya zorgyl au tapis. Il se releva en essuyant le sang qui perlait au coin de sa lévre et de sa tête.

Zorgyl : alors comme sa vous avez trouver d'autres pouvoirs ! intéressant moi qui pensait que vous vouliez juste me battre avec du haki... Cependant je ne m'attendait pas a me faire frapper par un poing de fumée imbibé de haki kuja pour renforcer son pouvoir destructeur. et ce coup de pied avec le sable quelle puissance cependant les gars je ne vous ai pas montrer tout ce que je savais faire.


Zorgyl enleva ses gants puis il envoya une onde de choc d'air en direction de snow et de natsu. Ils eurent du mal a esquiver. Natsu dégaina shuusui tandis que Snow dégaina sa lame également. Au corps a corps, zorgyl était trés fort et il tenait tête aux deux hommes réunis. Mais a force de le blesser il s'extrayait la douleur et la fatigue alors que Natsu et Snow eux ne pouvait pas. Ils ravagérent le château en même temps qu'il combattait. zorgyl parvint a repousser natsu et Snow au même moment. Alors qu'il fonçait sur eux toutes paumes en avant pour extraire leur force et leur pouvoir par la même occasion. Alors que Snow et natsu croyait que c'était finis pour eux Tyleston apparut et se placa en bouclier devant eux. Zorgyl lui aspira toute sa force et 'ayant pas de pouvoir, il morrut sur le coup. Natsu et Snow en profitérent. Snow agrandit sa lame avec du sable qu'il durcit pour lui trancher le bras et Natsu se propulsa en se servant de la fumée comme d'un canon. Snow lui trancha le bras et natsu lui cassa une jambe en le percutant avec le fourreau de shuusui. Zorgyl hurla de douleur mais il s'enleva la douleur de la même façon qu'avant cependant il ne pouvait pas arréter l'hémorragie ni réparer sa jambe cassée. Il tomba au sol et même s'il n'avait pas mal, il ne pouvait pas se relever. Snow et Natasu s'élevérent dans les airs puis Natsu dit a Snow

Natsu : bon on le temrine ici maintenant.


Snow : oui autrement se seras nous qui allons creever


Natsu s'éleva un peu plus haut dans les airs et resta suspendaus la tête en bas. pendant ce temps, Snow posa sa main au sol et fit une tornade de sable avec sa main.Zorgyl hurla de douleur quand la tornade acérée lui faisait des entaille de partout en même temps qu'elle le hissait dans les airs. Lorsqu'il fut a sa portée, Natsu imbiba sa lame de haki des kuja et augmenta le diamétre de sa lame avec de la fumée. A l'aide de ses jambes il se propulsa comme un canon en transperçant le ventre de Zorgyl. Ils s'écroulérent tous deux au sol. Snow et Natsu eétait lessivé aprés ce combat et au moment ou zorgyl s'apprêtait a se retirer la douleur pour mourir en paix Snow fit une main de sable qui sortit de tterre pour lui tenir le bras.


Snow : tu ne mérite pas de crever paisiblement ordure !


Natsu souria car Tyleston était mort pour la bonne cause. C'était encore lui qui l'avais aider au bout du compte. Natsu et Snow prirent chacun un petit bâteau puis ils partirent chacun de leur côtés en s'aidant de leur pouvoir respectif. Lorsque Natsu rentra au QG tout le monde hurla de joie et on fit la fête pendant le restant de la semaine s'en s'arréter. Natsupensait que du coté de Snow ce devait être pareil et tout le monde furent stupéfait de voir qu'il n'avait plus le pouvoir de controler le magma mais de la fumée. Il leur raconta toute l'histoire dans ses moindre détail et maintenant il était connus sous le nom de l'enfumeur et non de l'éruptif...






Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Masutatsu Oyama
chasseur de prime d'élite
Masutatsu Oyama


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Empty
MessageSujet: Re: histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu)   histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:14

trés trés belle histoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Empty
MessageSujet: Re: histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu)   histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Empty
MessageSujet: Re: histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu)   histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de changement de fruit du démon (Snow et Natsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit du Démon
» fruit du demon logia
» Nouvelle fiche technique Natsu
» Liste fruit du démon déja pris
» Site au top pour savoir tout sur les fruit du demon et ect ect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: