One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me presente ;)Sanji(;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
;)Sanji(;
Pirate
;)Sanji(;


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

prénom: Bastien

nom: Pailloux

âge: 12 ans

race Nom et pouvoir du fruit du démon : Baku Baku ; Paramecie


morale du personnage: Goinfre et joiyeux




lol!
Revenir en haut Aller en bas
;)Sanji(;
Pirate
;)Sanji(;


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:52

Desolé mais dans vitesse defensse et attaque je me suis tromper je croyai qu'il falait mettre le non de l'attaque le nom de la taque en vitesse ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:31

c'est pas grave ! mais parle nous de ton personnage en mettant son âge, prénom description physique; description morale. Ensuite fait une petite histoire pour raconter comment il a eut son fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:53

Même chose que snow regarde le post it de présentation et essaye de respecter les proportions au niveau contenus du texte
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
;)Sanji(;
Pirate
;)Sanji(;


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:21

ok je vais esayez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
;)Sanji(;
Pirate
;)Sanji(;


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:51

Voila la suite afro






morale du personnage: (5 ligne minimum): Jentil et goinfre et il adore faire des blague ( dsl mais je savais pas quoi mettre)






histoire: (9 lignes minimum): Il etait une fois un personage qui s'appelait Sanji q'and un jour il baladait dans un village il appercoit un bateau pirate donc il vas le dire a tous le monde mais c'été trop tard les pirate été deja dans le village mais erresement qu'il avait tous prévu , il avait prévu une cachaite secréte souterre ou il avait plain de fruit d'abit ect ect ... puis aprés les pirate avu qui se sont cachet alors comme il les trovait pas il ont detruit le village entier et puis il sont parti par ce que il trouvait ni d'argent ni d'abitant car l'argent etait aussi au sous sol


sunny
2 jour aprés
sunny



Comme il avait fain il on voulut commencait par les fruit donc il comencère a dégusté mais ce qu'il savat pas c'est que il avait u fruit du demon mais personne ne l'avait encore mangeaient mais Sanji n'avait meme pas manger un seul frui car il dormait a lors il lui on gardé.




farao
Le reveille
farao




Donc Sanji se reveillat et mangeat le fruit du demon sans savoir que sans été un et puis il ira dehor vera encor les pirate et il pense ki faut vite le dire au autre mais la trape etait fermer , quand tout a quoules pirate atrappa Sanji et sanji sorta un fruit de sapoche et le manga et explosat mais il n'ais pas more mai les pirate oui car il a magé un fruit de demont





FIN
Revenir en haut Aller en bas
;)Sanji(;
Pirate
;)Sanji(;


Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2010

Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:37

pk vous avez changez tout sa bon ataque ect ect ok mais pk metrise du fruit du demon et du aki vous avez changez ?


Attaque: 30
Défense: 30
Vitesse: 30
Maitrise fruit du démon:
Fruit du démon: Baku Baku no mi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente ;)Sanji(; Empty
MessageSujet: Re: Je me presente ;)Sanji(;   Je me presente ;)Sanji(; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente ;)Sanji(;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente lewes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: