One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Le système des points d'XP Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Le système des points d'XP Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Le système des points d'XP Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Le système des points d'XP Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Le système des points d'XP Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Le système des points d'XP Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Le système des points d'XP Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Le système des points d'XP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Le système des points d'XP Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le système des points d'XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenshan
vice amiral
Zenshan


Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2010

Le système des points d'XP Empty
MessageSujet: Le système des points d'XP   Le système des points d'XP Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:18

~Le système des points d'expériences~

Alors, pour commencer que son les points d'expériences? Et bien il s'agît d'une assez compréhensible mais je ne pense pas avoir de difficultées à vous l'expliquer, si jamais vous n'auriez pas tout compris il ne vous ait pas interdit de demander quelques éclaircissement au staff du forum où de demander un peu d'aide à vos camarades de RP. Les points d'XP (expérience mais je dirais XP pour abréger) sont très simplement des points attribué et suivant votre évolution au cours de votre aventure sur les terres d'OPR. Simple peut-être mais il se peut que cet explication ne soit pas assez précisée. Il s'agît pour plus de détails, de points, où du jauge comme vous le souhaiter qui évoluera en même temps que votre personnage. C'est une référence des capacités aussi bien en combat qu'enconnaissances de votre personnage. Bien sûr il n'est pas évident d'en avoir des tonnes, pour cela il vous faudra d'abord un RP propre appliqué et respecter les régles primaire de RP. C'est à dire vous n'êtes pas le plus forts et même en ayant plus de XP que votre adversaire vous n'avez en aucun cas le droit de le battre où de le tuer, on à toujours une chance.Pour ce qui est de la plus infimes des demandes sur ce sujet je l'arborerait à la suite.

I. Le système

Dans cette zone, je vous expliquerais par quel système vous devrais aborder cette catégorie et surtout, comment acquérir ses fameux points d'expériences. Tout d'abord il vous faudra savoir que vous ne gagnerai pas des points d'expérience alors que vous êtes en train de flooder où je ne sait quoi. Les seuls topics sur lesquels vous pourrez gagner des points sera dans la partie consacrés au Role Play. Mais vous devrez les gagner à la sueur de votre front... où plutôt celle de vos doigts, car oui il ne suffit pas de faire un post pour avoir des points d'expérience. Il vous faudra déjà terminer un topic de RP solo en mission dons où avec une autre où plusieurs personne. Dans ce cas là, vous n'inclurez donc pas dans votre RP que votre personnage à évoluer en puissance. Ce sera une chose que vous n'aurez à garder que dans votre profil. Dans votre fiche technique éventuellement mais vous êtes prié de savoir combien vous en avez. Seulement, pour aidez certains, nous allons mettre en place un champ dans votre profil pour que vous puissiez vous en rappeler en quelques clic. Vous ne devrez en aucun cas vous en rajouter! Si jamais je venait à me rendre compte que vous avez tricher vous serez sanctionner immédiatement!

II. La pratique

XP peut-être mais à quoi servent-ils en fin de compte? Et bien je vous le donne entre mille. A votre évolution. Bien sur vu sous cet angle, cela reste bien vague n'est-ce pas? Je vais donc me charger de vous décrire ça. Donc, les changements ne se veront pas sur votre profil, sauf bien sur sur votre barre d'XP, ni lorsque vous posterez des message, ils ne sortiront pas de l'écran... Rien de choses de ce style. Le changement sera visible sur la progression de votre personnage. Par exemple si vous avez une technique qui vous prends 20 minutes et que vous gagner 15 points XP elle ne vous en prendra plus que 10 où des chose dans cette zone. Si votre coup d'épée détruit bien un arbre mais que vous ne réussisez qu'à détruite la souche et pas les racines, cete action vous sera possible. Mais ce ne sont que de siple hypothèse. Pour se qui est de vos combats avec votre adversaire, j'ai oublié de préciser que même si vous perdez le combat vous gagnerez aussi des XP peut-être moins si vous vous êtes fait éliminer comme un lavette mais le RP est noté sur la qualité et pas la force et le taux de victoire.

III. Un dernier pour clore
Vous savez à présent tout sur les points d'experience et leur grande histoire. Mais d'abord si jamais quelque chose vous tracasse où que vous avez vu que il manquait des précision merci de nous le signaler par MP et non à la suite de ce message où dans la partie qui y sera assigné s'il y a. Après, si vous ne souhaiter pas participer à ce système, libre à vous mais si vous ne souhaitez pas être déphasé par le changement et l'évolution je vous conseillerai d'y participer, surtout si votre personnage à une grande soif de puissance et de vengeance. Sinon, sur ce je vait vous laisser dans le merveilleux monde D'OPR!

®️Copyright by Zenshan...
For OPR.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le système des points d'XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Systéme RPG
» Systéme de Test Rp
» Système des Fruit du Démon / Haki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Paperasse du forum :: 
Règlement
-
Sauter vers: