One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
Paradise way Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
Paradise way Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
Paradise way Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
Paradise way Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
Paradise way Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
Paradise way Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
Paradise way Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
Paradise way Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
Paradise way Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paradise way

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:48

Une des plus grandes îles de la région, entièrement
couverte de végétation feuillue. Les grands chênes centenaires qui
prennent leur racine ici sont abattus et vendus aux , les habitants
savent cependant que la manne doit être entretenue, aussi la majorité
d’entre eux partagent leur temps entre le bûcheronnage et la
sylviculture. La population fait aussi commerce des peaux tannés, les
forêts étant remplis de moult animaux, qui une fois correctement
traités, font de superbes peaux
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Mystic island   Paradise way Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:49

l'île des chasseurs. Crée par des riches
excentriques, c'est le refuge de beaucoup d'espèces qui attendent de
pouvoir dévorer quelque chose, ou quelqu'un. Attention, la proie n'est
pas forcément l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:06

Seul sur mon radot , j'avançais sur les mers , je ne savais même plus où j'étais . Les Airs Trecks faisaient avancé le "bateaux" dans lequel j'étais , le faim m'envahissait petit à petit et en plus de ca je n'avais pas un rond.. Le soir s'installa tranquillement , ma faim ne cessait d'augmenter . Pour passer le temps , je m'endormis , allongé sur la barque avec mes roller dans la mer qui eux ne pouvait pas se fatiguer . C'était l'avantage , je n'avais pas à me fatiguer à ramer , les roller me faisais avancé . Quelque heures plus tard , le bateaux avait heurté quelque chose , le choc m'avais réveiller . Je me retournais et vis qu'il s'agissait d'une île.. Plutôt hostile , une épaisse forêt se dressais devant moi , j'entendis plusieurs coup de feu . Mon cache oeil était du côté droit donc mon moi actuel était Akito l'ange . Je pris peur et me réfugia derrière une arbre , je regardais tout autour de moi avec un air d'angoisse .

Que va-t-il m'arriver ?? Je vais mourir si je reste ici !

Soudain , des bruit de pas semblait se diriger vers moi et en plus par derrière . Naturellement je me retourne pour voir qu'est-ce qui approche , un chasseur armé d'un fusil me tira dessus et en pleine tête . Mon oeil fermé , je pris peur et avais complètement oublier que mon corps était en diamant.. La balle s'était écraser sur mon front et le diamant lui qui représentait mon front était intacte . En entendant le coup de feu , je mit mes deux bras en face de moi en position de défense , un simple réflexe que tout le monde a.. Ma main droite déplaca mon cache oeil et le mit sur mon oeil gauche et à ce moment la , Agito prit la place d'Akito , le démon avait chasser l'ange et était prêt a tout pour trouver à manger . Le chasseur était assez surpris qu'un jeune de 16 ans avait survécu à une balle dans la tête . Voyant que mon oeil droit était différent que l'oeil gauche , il prit peur et partis sans son arme , malheureusement pour lui , mes crochet l'avait déjà planter , plus particulièrement dans ses tendon , une fois planter je tirais sur mes chaînes pour que ses tendon s'arrache . Désormais il ne pouvait plus courir et il était a ma merci , je mis mes roller sur ses poignet pour que ses main se coupe puis j'allais l'utiliser comme appât pour pouvoir chasser une bête et ensuite tuer celle-ci pour me remplir le ventre !

Venez mes petit , il y a de la chaire fraîche ici !!!!

Les animaux forcément attirer par ma voix vinrent comme des esclavent à la cantine . Je commençais à tuer un sanglier voir deux puis fit des étincelle avec mes roues en les faisant rouler dans le vide à une vitesse supérieure et mit feux au corps de mon ancien appât pour cuire le sanglier . Etant pirate , j'avais du flaire ... Et je sentis que la marine n'était pas loin..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:38

Cela faisait maintenant 3 jours qu'Hoshi avait débarqué sur cette île. Elle était entièrement couverte de végétation.
Malgré ce feuillage, Hoshi parvenait a bien s'y retrouver grâce a son flair hors du commun.
Depuis le début de la soirée, il était tirailler par la faim.
ce n'est que tard durant la nuit qu'il trouva du gibier.
Un cerf, Il n'avait pas l'air impressionner par lui.

Hoshi pensée riras bien qui riras le dernier.

Puis le corps d'Hoshi commença a se recouvrir de tâche noir et d'un fin pelage.
Une fois sa transformation en léopard terminer, le cerf sentit l'aura bestial qui s'échappait de cet homme.
Il s'enfuit a toute jambe mais Hoshi dit juste

Hoshi : razor !!

et il se retrouva instantanément devant le cerf.
D'un seul coup de griffes, il lui trancha la moitié de la tête.
L'animal fit quelques pas encore du aux nerfs puis il s'effondra dans une gerbes de sang.
Hoshi alluma un feu et repris son apparence humaine. Il préférait manger comme un humain plutot qu'en étant un léopard.
Mais malgré l'odeur de fumée et de la viande en train de griller, il sentait une autre odeur de sang toute proche.
Il eut même l'impression d'entendre des cris.
Il se dit que sa devait être d'autres chasseur qui faisaient ripaille plus loin mais il décida d'aller y faire un tour.
Quand vint l'aube, Hoshi se leva et partit en direction de l'odeur de sang. Bien qu'il marcha tranquillement, il arriva trés vite a destination. Hoshi vit un jeune homme a 3métre devant lui. Il hésita a se présenter ou a le tuer sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:17

Mes crocs avaient eut ce qu'ils voulaient , de la bonne viande de sanglier ! mon ventre était plein , ma faim avait complètement disparus . Les nombreuse présence que je sentais ne m'empêchais point de savourer mon repas pleinement mériter . La présence d'un des membre de la marine que j'avais sentis n'étais pas très loin de moi , elle m'intriguait beaucoup . Je n'avais rien contre les membres de la marine et mon statut de pirate n'était pas très réputé donc je pouvais sans problème me faire passer pour un simple petit garçon sans défense . L'homme qui m'avais servit de bûche de bois pour le feux n'était plus trop reconnaissable car même les os n'étaient plus là . La nuit s'était passer dans le plus grand calme , des bêtes avaient voulut m'attaquer et même me dévorer , je du me défendre et ca durant toute la nuit ! je n'avais pas fermer l'oeil un seul instant.. L'odeur puante d'un officier de la marine ou je ne sais quoi gênait ma concentration , le jour s'était déjà levé et je devais partir de cette île pour regagner mon bateaux .

Akito , je te laisse le reste . Aller au bateaux n'est pas trop difficile pour toi ?

Mon cache oeil de nouveaux sur mon oeil gauche , Agito était devenu Akito . Toute méchanceté était écarter , Akito ne ferait pas de mal à une mouche.. Perdu dans la forêt , Akito était de bonne humeur et n'avait pas peur cette fois car il faisait jour ! Souriant et avançant sans difficulté dans la forêt , il avançais et soudain , un homme sans doute perdu lui aussi fit son apparition devant le jeune homme . Akito très timide commençais à avoir des transpiration , voir un homme aussi bien vêtu dans une jungle où des bêtes sanguinaire y rodent.. Ca ne pouvait être qu'un membre du gouvernement ou quelque chose comme ca ! Akito l'avait vu sous ses airs d'enfant timide et peureux . Akito allait prononcer un mot quand soudain Agito se réveilla . Le bras droit changea l'emplacement du cache pour qu'Agito prenne le contrôle .

Bon..Enfoirer , fait pas l'innoncent t'es venu nous capturer !!!!!!

Agito avait fait un petit bon pour faire un coup de pied avec sa jambe droite , il fit tourner les roues de son air treck en même temps pour que le coup sois tranchant . Agito qui fonçait tête baisser sans trop réfléchir avait sans doute dévoiler son identité , même seul , un équipage à toujours ses début et Agito avait en disant le mot "capturer" dévoiler le fait qu'il était un pirate .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:27

Hoshi était juste venus voir ce qu'il se passait et voila qu'il venait de tomber sur un gamin d'a peine 16 ans.
Son flair était bien plus affuter que n'importe quel humain grâce a ses pouvoirs de fruit du démon.
Il sentait l'odeur de chair brûlée mais pas seulement du gibier.
il sentait la graisse humaine.
Mais a peine eut il le temps de parler que le gamin rentra dans un conflit avec lui même il se passait son cache oeil de l'autre coté.
Hoshi sentit soudain que l'inconnu devait avoir des troubles de personnalité.
L'inconnu commençait a se jeter sur lui. Hoshi se disait qu'il était bizzare ce gosse car il avait l'impression qu'il glissait sur le sol.
Il regarda attentivement et il vit une sorte de chaussure avec des roues et des pics en dessous.
Il ne savait pas ce qu'il allait lui faire mais il préférait se méfier.
Il donna un coup de pied dans le vide et il dit

Hoshi : rankyaku !!!

et sur ces mots une lames d'air fial a toute vitesse vers le jeune homme. Hoshi pour être plus prudent utilisa la technique razor pour disparaitre et réapparaitre au dessus du gamin. Il utilisait le geppou comme technique qui consistait a pouvoir léviter. Il voulait en savoir plus sur ce gamin
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:48

L'homme qui était devant Akito était belle et bien quelqu'un travaillant pour le gouvernement , ses technique était assez étrange mais surtout impressionnante . Ce n'est pas n'importe où qu'on peut apprendre à l'éviter ou encore lancé des projectile alors qu'on fait qu'un simple coup de pied.. Le coup un peu dans le vent d'Agito a été éviter assez facilement.. L'ennemi suivit le mouvement et répondit à mon attaque par une autre attaque de distance , une vague lumineuse tranchante vint à toute vitesse vers le pauvre petit adolescent.. Agito avait l'habitude de comparer ses combat à des compétition de roller , le projectile devant lui était comparable à une barre vertical pouvait être utliser pour rider dessus . De coup de pied d'Agito l'avait envoyer en l'air , lorsque le rankyaku était en face de moi , Agito mit l'écart présent entre ses quatre roue de ses Air treck sur les bord du projectile . Etant aussi dur que du diamant , l'attaque n'eut aucun effet sur les roller d'Agito .

Pas de chance vieille homme , je suis un pro en matière de Roller ! Upper Soul 360 !

Se situant au milieux de la vague d'énergie , en une fraction de seconde Agito fut propulsé dans les airs tout en ridant sur l'attaque de l'ennemi . L'adversaire qui semblait très rapide était dans les air , Agito s'en alla le rejoindre très vite . La sensation de volé dans les air tout en combattant était très apprécier par Agito , celui-ci sourrit avec ses canines pointu , montrant une expression de démon a son adversaire . Ses quatre chaînes attacher à ses jambes avaient à leur bout des crochet , Agito orienta ses quatre crochets vers l'homme en costar . Soudain , les chaînes se précipitèrent vers le gentleman avec la ferme intention de se planter vers ses quatre membre .

Si je t'attrape , tu es finis viellard !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:59

Hoshi n'en croyait pas ses yeux. Le gamin venait de sauter sur son rankyaku.
Non seulement sa mais en plus il tournait sur lui même en envoyant des sortes de petites aiguille de verre ou ce qui y ressemblait vraiment.
Hoshi eut juste le temps de dire

Hoshi : Kami !!

Le corps d'Hoshi se mit en mouvement comme une feuille
au vent. Il esquiva les petites aiguilles qui lui était lancé mais il vit le gamin sauter en l'air en lui lançant des chaînes.
Hoshi employa encore l'attaque kami pour esquiver mais au moment ou il saisit une des chaînes, une autre lui fit une entaille a la jambe. Hoshi vit son sang couler et sa fureur explosa.
Il tira la chaîne si violemment que le gamin était sois obliger de la lacher soit obliger de suivre le mouvement de la chaîne.
Hoshi fit un razor pour arriver sur le coté du gamin. Il ferma son poing sauf son index puis il donna une rafale de coup en disant

Hoshi : finger gun ! le lotus jaune !!!

et oui son index tendus pouvait tout transpercer et la hoshi venait d'asséner 10 finger gun au gamin.
Hoshi se doutait qu'il ne lui avait pas fait beaucoup de mal car il sentit quelquechose de trés dure lorsqu'il frappa.
Il fit un razor pour s'éloigner en regardant dans la direction ou il s'était tenus quelque seconde plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:27

Les aiguille évités , l'homme sembler impressionner par la prouesse d'Agito . Il faut croire que ses attaques étaient puissante mais il suffit de contourner l'attaque pour pouvoir l'exploiter différemment . J'avais lancer les chaînes munis de crochets aux leur têtes , apparemment je n'avais pas réussi à accrocher pas une seule de mes chaînes mais je l'avais juste blesser . Le sang que le vieux perdit comme de par hasard vint tombé sur mon visage , de petites tâche rouge vint sur mes joues . Le fait de voir du sang coulé augmenta mon envie de tuer . Soudain , l'homme prit une de mes chaînes pour la tiré mais manque de chance pour lui , les chaînes étaient faites de manière très spéciale ; chaque anneaux formant la chaînes était équiper de pique qui blesserait quiconque la toucherait . Tirant la chaîne , l'homme s'était blesser tout seul . Agito avait vu ceci alors qu'il était en bas et soudain , sa vitesse augmenta en plus de la force de son trick précédent ( le saut avec le rankyaku ) celle du gentleman s'ajouta . Agito désormais ne pouvait que venir face à son adversaire . Une fois face à face , l'homme voulait enfoncé son doigt dans le corps d'Agito .

Tu n'es pas très observateur et pas très intelligent non plus..

La vitesse d'Agito était égale à celle du son , le fait qu'il était déjà rapide en se propulsant lui même et que son adversaire le tire avec un de ses bras , Agito ne s'était même pas arrêter une fois en face , il avait réussi à esquiver le combat au corps à corps et fila encore plus haut dans le ciel . Agito en avait profiter pour une fois au niveaux de son ennemie pour planter ses quatre crochets là où il pouvait sur l'homme au costard . Si il avait fait prise sa vitesse aurait largement diminuer et aurait tiré le gentlemen vers le haut . Les parties qui aurait été victime des crochets se serait surement arracher avec la vitesse à laquelle Agito se déplaçait . L'homme ne pouvait s'en prendre qu'à lui , mais Agito ne savait pas si ses crochets avait belle et bien planter , il se contentait de voler , libre comme un oiseaux . Plus Agito montait et plus il perdait en vitesse . A un moment ou un autre , il retomba sur la terre ferme , lors de sa réception au sol , un cratère assez petit se dessina sur le sol . Il regarda en l'air pour essayer de voir où se trouvait l'homme qui lui servait de jouer .

Pour atteindre une tel vitesse , ce type doit avoir une sacrée force... je dois faire attetion et ne pas trop me la jouer

Toute suite , Agito se posa toute sorte de question comme : avait-il un frui du démon ? Avec une telle force il était possible que son fruit soit de type Zoan , Il faut voir . Si les légère blessure qu'Agito pensait lui avoir fait subir ne lui font rien c'est qu'il est un Zoan . Un Logia je l'aurai toute suite reconnue et il aurait déjà utiliser..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:39

Hoshi savait que son ennemi ne savait pas voler.
c'est pour cela qu'il l'emmenait toujours plus haut car une fois qu'il seras assez haut il perdras en vitesse et retomberas lourdement sur le sol. mais alors que le gamin montait de plus en plus haut dans le ciel il lui envoya encore ses crochets.
Cette fois ci Hoshi Utilisa un razor pour s'écarter.
Il aurait pu contre attaquer mais il ne savait pas ce que le gosse lui cachait encore.
Le corps d'Hoshi se couvrit lentement d'une fourrure avec des tâches noires. tendit que son adversaire tombait au sol, il se transformait en léopard.
Il poussait un rugissement qui ébranla toute la forêt.
Il fit un razor pour venir quasimment en face de son adversaire. il repéra le plus grand arbre qui s'offrait a lui. Il était derriére le jeune homme.
Il sourit et fit un salto en arriére pour lancer un rankyaku verticale de ce fait le gosse ne pourrais pas s'envoler avec.
de plus il s'éloigna en geppou jusqu'a l'arbre. de la il s'accrocha de meiux qu'il put au deux branches.
Il enchaina les rankyaku a une vitesse phénoménale en direction du gosse

Hoshi pensée : et bien j'espére que j'aurais au moin eut le loisir de le toucher voir même de le blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:00

Visiblement , les chaînes n'avait pas pu accrocher aucune partie du corps de son adversaire . Celui-ci n'était pas retombé mais apparut en face de moi , j'étais assez impressioner , la bête devant moi avait les même vêtement que mon adversaire précédent , il était énorme.. Un léopard se tenant à deux pattes en face de moi . Etais-je en plein rêve ? Ce monde n'avait pas finis de m'impressionner ! Au moins , j'eus les réponses à mes question . Ce mec possédait bien un fruit du démon . Quand à moi , il ne savait toujours pas que j'en possédais un aussi , l'effet de surprise jouera énormément dans ce duel et je vais le prouver . Par manque d'originalité , l'homme-chat refit la même attaque qu'au début de notre affrontement . Cette fois la vague lumineuse était verticale et donc plus facile à esquiver , je me décalla sans bouger une jambe , mes roller l'avait fait pour moi . Ensuite , la bête avait disparus et s'était percher à un arbre pour me lancer une succession de cette même vague . Il croyais que cela allait marcher.. Il était rapide certes , mais moi aussi et je n'avais pas besoin de "disparaître" pour l'être ! Roullant en zig zag et me dirigeant vers l'arbre , les projectile étaient à trajectoire aléatoire et donc ce fut encore plus facile pour moi de les esquiver un à un . Ma vitesse ne cessait d'augmenter , je prépara mon poing droit qui petit à petit se cristallisait en diamant , atteignant l'arbre je fit un coup de poing sec au centre du tronc pour que l'arbre ne s'arrache en deux .

Mon petit corps renferme une grande force , ne me juge pas par ma taille espèce de chien du gouvernement !

L'arbre tomba à terre entraînant un écran de fumée assez épais . Je planta mes crochet au tronc d'arbre pour l'entraîner avec moi dans mon saut . L'air accumuler lors de mes déplacement dans mes Air Treck allait m'aider à me propulsé en une fois . Avec un saut assez haut , je m'élevais dans le ciel avec l'imposant tronc avec moi . Ensuite , contre toute attente je me positiona sur le tronc qui était en l'air avec moi puis relâcha toute l'air de mes roller pour que l'arbre s'abatte violement contre le sol écrasant tout sur son passage ! Une fois quel 'arbre était à terre , mes crochet tel des serpend m'obéissant lévitèrent autour de moi , derrière devant à gauche et à droite , j'essaiyais de localiser ce foutus chaton..

Montre toi espèce de lâche !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:26

Hoshi préparait une attaque. Il envoyait les ondes cinglante a une vitesse phénoménale .Mais le gosse parvenait a les esquiver sans probléme apparemment.
Hoshi sonngea a une technique pour pouvoir le vaincre.
Il vit que l'inconnu avait une sorte de défense en crystal. Il devait avoir manger le fruit du diamant ou un truc du genre.
en résumé aucune attaque physique ne pourrait le toucher car le diamant, c'est bien connus, c'est le plus résistant.
Tandis que spon adversaire s'impatientait Hoshi fit plusieurs razor en tournant autour du gamin. Il restait a distance respectable de ses crochets. Il envoyait des finger gun volant.
Cela resssemblait plus a des balles de pistolets qu'autre chose mais le but qu'il recherchait était de l'attiirer vers la plage car Hoshi le savait, il ne battrais pas ce type sauf s'il l'envois dans la mer.


Hoshi : je n'ai pas le choix pour le viancre je vais devoir le mettre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:01

Visiblement mon adversaire était beaucoup plus coriace que prévu , pas étonnant qu'il ai survécu à mes nombreuses attaques . L'arbre ne l'avait pas écraser , il avait surement utiliser sa super vitesse pour pouvoir l'esquiver . Je me demandais comment il faisait pour aller aussi vite ou créer des projectile à partir de rien.. Cela était pour moi impossible mais cet individu m'a prouver le contraire . Si je l'amoche trop j'aurais une partie de la marine à mes trousse et alors une réputation commencera à ce créer ! Il fallait que j'en finisse vite et j'étais obliger de lui dévoiler ma vraie puissance car il était assez fort pour un viellard qui se transforme en chat . Celui-ci fit plusieurs apparition autour de moi et me lançais des balle de gun , du moins ca y ressemblait . Mes chaînes se mirent à tourner autour de moi formant un champ de protection , les 'balles" ne m'atteignirent point .

Tu commence à m'ennuyer chat-chat..

Mes roues étaient immobiles quand soudain elles se mirent à tourner tellement vite que l'écorse de l'arbre prit feu au contacte du diamant . Atteignant une vitesse folle , je roulais à terre et avait disparus à cause de ma vitesse . Je réapparut en face du chat pour attacher mes crochet à ses tendon et ses poignet , celui-ci allait surement esquiver mais je tentais quand même ma chance . J'avais à peu pret réussi à imiter sa vitesse , mais mes air treck fait en diamant avaient prit très cher , je devais les stopper un moment pour qu'ils refroidissent..

Tu savais que l'enfer avait un nom ?!

Le Agito Ride Fall Bloody Roll Soul allait frapper mais pour cela il fallait qu'il réussisse à planter au moins un crochet , tout se joue sur la vitesse et en terme d'endurance , son adversaire avait utiliser beaucoup plus son endurance qu'Agito qui ne fait que rouller avec ses roller . C'était la un avantage que d'avoir des Air treck plutôt que des pied contrairement à son adversaire qui n'arrêtait pas d'utiliser sa technique pour être super rapide jusqu'au point de disâraître complètement .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:14

Hoshi en resta bouche bée... En effet le gamin faisait tourner ses chaînes autour de lui de façon a ce que les finger gun volant s'y prennent.
Aucun de l'atteignit. En plus de cela, il venait de rouler contre l'arbre grâce a ses rollers.
L'arbre prit feu a leur contact tendit que ses crochets se dirigeaient encore vers lui.
Hoshi essaya de les esquiver en faisant un razor mais une des chaines s'enroula autour de sa jambe.
Hoshi activa son tekkai pour pas que le diamant ne pénétre trop dans ses chairs.
De son autre jambe, il lança un rankyaku mais en forme de tourbillon en disant

Hoshi : rankyaku la queue du léopard !!!

Tendit qu'un tourbillon tranchant se dirigeait a une trés grande vitesse vers son adversaire, Hoshi fit un razor pour arriver devant le gosse.
il essaya de faire son attaque la plus puissante tendis qu'il était occuper avec son rankyaku

Hoshi : Arcane rokushiki ROKUO GUN !!

Cette attaque visait l'abdomen du gamin.
Peu importe sa résistance, elle touchait l'intérieur du corps.
Alors, l'avait t'il touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Schichibukai
Agito


Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:46

En effet , il était fatiguer , souvent la panique nous fais faire n'importe quoi . Le cas ici présent le montre bien.. Le chat est tombé à l'eau sans qu'on le lui force . Comme quelqu'un qui se jette dans la gueule du loup quoi.. Mon attaque avait abouttit , une de mes chaînes était enrouler sur une des jambe du chat . Celle-ci me retenais en l'air , lorsque je vis ceci ma victoire était clair et net . Un autre projectile appeler Rankyaku se dirigeait vers moi ainsi qu'une mini tornade , je pouvais me permettre d'encaisser toutes les attaques vu que cela n'allait pas avoir d'effet sur moi . Je fis semblant d'être sonné à cause de ses attaque pour qu'il s'approche de moi et ce fut le cas !! En combat rapprocher j'étais celui qui était le plus avantager dans ce combat ! Je me réveillais comme de par magie juste et avec ma chaîne je me balancais en faisait un demi cercle pour me retrouver derrière lui et plus particulièrement sur ses épaules . J'avais fait ceci car je sentais qu'il préparait une attaque qui allait me coûter cher mais dommage pour lui , en me servant de lui comme d'une balançoire , mes quatre chaîne étaient enrouler sur ses poignets et sur ses chevilles .

Une dernière volonté le chat ?!!

A présent il était une marionnette pour moi.. J'écartais mes jambes pour que ses bras et ses jambes sois bien écarter aussi . C'est comme si il dessinait un ange sur la neige mais la il était en l'air !! Mes Crochet était aussi dur que le diamant et avec la force du vent de mes Air Treck plus ma force il étaient obliger de se planter dans sa peau de léopard ! Une fois que ma proie était bien immobiliser , je sautais de son épaule , mes chaînes bien fixé à ses membres puis je commençais à tourner aussi vite que je pouvais pour que chacun de ses membres tourne à 360° .

J'ai inventer une nouvelle technique rien que pour toi le chat !! Roping Rodeo Drive !!

Une fois tomber au sol , mon adversaire était sonné mais toujours pas mort . J'avais attéris sur son ventre , debout bien sur histoire de bien l'achever . Le léopard respirait encore . Il avait de la chance d'être un hôte qui avait manger un fruit de type Zoan.. Ses blessure allait guérir très vite car après tout ces fruit sont réputés pour leur particularité physique . Agito avait fait sa part du boulot et il changea l'emplacement de son cache oeil pour qu'Akito prennent le contrôle . Akito se mit à côtés de l'animal toujorus conscient et se pencha en guise de respect et aussi pour se faire pardonner .

Vos blessure ne sont pas mortel et vous guérirez vite grâce à votre fruit monsieur.. Veuillez pardonnez mon autre moi qui en à trop fait .

Akito partis les larme aux yeux , il détestait la violence.. Faire du mal aux gens était pour lui un acte impardonnable et aux animaux n'en parlons même pas.. Prenant la route vers Grande line , Akito et Agito quittèrent l'île à la recherhce de compagnons .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:21

Hoshi venait de foncer tête baissée.
Il ne s'était pas rendus compte qu'il allais se faire tailler en piéce.
le gamin venait de monter sur ses épaules, et dans une certaine prise de torture, il lui infligeait des blessures considérable.
Bien qu'ayant utiliser ses pouvoirs de fruit du démon son corps était plus robuste et grâce a son tekkai il était désormais auss dur qu'une plaque d'acier il se faisait blesser.
Il s'écrasa au sol avec le gamin sur son dos.
Il était encore a demi conscient lorsque le gosse changea de coté son cache oeil. Il partit en lui disant de soigner ses blessures.
Hoshi dut ses seuls mots avant de s'évanouir

Hoshi : merde...

et il sombra dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
colonel
Hoshi


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:17

Cela faisait maintenant 3 jours qu'Hoshi avait débarqué sur cette île. Elle était entièrement couverte de végétation.
Malgré ce feuillage, Hoshi parvenait a bien s'y retrouver grâce a son flair hors du commun.
Depuis le début de la soirée, il était tirailler par la faim.
ce n'est que tard durant la nuit qu'il trouva du gibier.
Un cerf, Il n'avait pas l'air impressionner par lui.

Hoshi pensée riras bien qui riras le dernier.

Puis le corps d'Hoshi commença a se recouvrir de tâche noir et d'un fin pelage.
Une fois sa transformation en léopard terminer, le cerf sentit l'aura bestial qui s'échappait de cet homme.
Il s'enfuit a toute jambe mais Hoshi dit juste

Hoshi : razor !!

et il se retrouva instantanément devant le cerf.
D'un seul coup de griffes, il lui trancha la moitié de la tête.
L'animal fit quelques pas encore du aux nerfs puis il s'effondra dans une gerbes de sang.
Hoshi alluma un feu et repris son apparence humaine. Il préférait manger comme un humain plutot qu'en étant un léopard.
Mais malgré l'odeur de fumée et de la viande en train de griller, il sentait une autre odeur de sang toute proche.
Il eut même l'impression d'entendre des cris.
Il se dit que sa devait être d'autres chasseur qui faisaient ripaille plus loin mais il décida d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:09

Snow revenant d'un entrainement intensif pour controler son nouveau pouvoir.Ceux ci dit Snow aavit perdu quelque chose lors de cet entraînement celui ci avait perdu sa main et du se mettre un crochet a la place de celle-ci. Se demanda aussi si son equipage avait su survivre malgré son absence d' un an . AMaintenant que faire, partir a la recherche d'un bateau plus grand pour pouvoir voyager et retrouver son equipage ou se reposer sur l'ile la plus proche. A défault de ne pas trouver un equipage pirate ou marine sur cet vaste mer, il décida d'acoster sur l'île la plus proche et pourquoi pas ne pas se rasasier par l'ocasion car cela fait bien longtemps que Snow n'avait pas pris un bon repas.

Voyageant depuis 3h sur sa petite barque Snow atteint une île, celle-ci était encore lointain mais Snow ne connaissait pas cette île au loin grace, il pouvait voir le port : Paradyse Way. Snwo se souvenu qu'on parle de cette île comme une celle qui acueille le plus de chasseur pour ces nombreuses race d'animaux. Bon Snwow ne s'en fichait pas mal et lui ce qu'il voulait trouver surtout était une auberge ou un restaurant. La abrque de Snow arriva a destination. Maintenant il était tant de chercher.


Snow : Dispersion !

Snow décomposa en une mini tornade de sable pour pouvoir parcourir l'ile a pleine vitesse. Une auberge non un simple abri pour ces maudit chasseurs aucune auberge que des abris, aucun restaurant que ici on se nourri avec ce que l'on chasse. Ceux ci enerva Snow.

Snow : Desert Girasole !

Ceux qui créa un sable mouvant dans le sol amenant tous les animaux dans un perimetre de 500 metres. Quatre a Six animaux se trouva coincé. Enervé Snow ne savait pas si il devait les faire souffrir ou les tuer sur le coup. Snow examina ces animaux qui avait un regard qui voulait apeller a la detresse de Snow.

Snow : Bon aller, désolé ; Desert Spada !

Et les animaux mourut sous le coup donnant ainsi de la viande a Snow qui les degusta cru tellement qu'il avait faim. Sow sentit une odeur de grillade de cerf, Swow ayant encore faim décida de suivre cet odeur, en meme temps Snow avait sentit une autre précense pres de lui, ceux ci n'etait pas un simple humain, cela ne pouvait etre qu'un pirate assez gradé ou un marine. Une soif de combat l'envahissa et décida donc de se diriger vers cet destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise way Empty
MessageSujet: Re: Paradise way   Paradise way Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: