One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
loguetown city Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
loguetown city Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
loguetown city Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
loguetown city Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
loguetown city Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
loguetown city Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
loguetown city Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
loguetown city Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
loguetown city Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 loguetown city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:38

Loguetown, la ville à l'Est Bleu situé plus proche à la Grande Ligne, était le lieu de naissance du dernier(tardif) Roi de Pirates, Gold Roger. Il y a vingt-deux ans, c'est aussi devenu l'endroit(la place) où il a été exécuté et c'était les mots parlés par Roger juste avant sa mort qui fait ressortir le Grand Âge de Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:30

Loguetown City 10h30 du matin.
Alors que commençait une belle journée ensoleillée, Les passants vaquaient tous a leur occupation quotidienne.
Ils étaient trés loin de s'imaginer qu'a quelque lieu d'ici arrivait le bateau de l'amiral en chef Foa...
Foa était comme a son habitude allongé contre la proue de son bâteau en attendant qu'il arrive a destination.
Une bonne demi-heure s'écoula avant que son bâteau n'eut accoster sur la plage.
A peine arriver il se retourna et dit a Zenshan son second.



Foa : Zen ! je reviens je vais aller arréter ce petit pirate dont la tête ne vaut que 500 000 berrys. Je te confie le navire et s'il m'arrrive quelque chose pars d'ici le plus vite possible car ce n'est pas ce pirate qui m'inquiéte mais je ressens comme une tension lorsque de grand chef se rencontre...

Foa partit seul en direction de la ville Laissant Zenshan derriére lui. A peine eut il franchis les portes de la ville qu'il entendit des murmures a son approche. Certains baissaient la tête lorsqu'il croisait son regard ou d'autre se jetait carrément au sol. D'un pas vif il se dirigeait vers la taverne.
Il entra et instantanément tous les regars se braquérent sur lui. Il porta son regard sur la table la plus éloignée. Dés qu'il eut reconnu le pirate sur l'avis de recherche il se déplaça trés vite. Il arriva devant la table et dit au capitaine

Foa : Mr satch vous êtes prié de me suivre sans encombre a impel down ou vous serez jugé pour le meurtre et le pillage d'un village.


Pirate : muhahahaha je ne te suivrais pas le moin du monde MONSIEUR l'amiral en chef.


Foa : trés bien comme tu désire. Ganshou commandement colonne de magma !!


Foa dit c'est mot au moment ou il saisis l'avant bras du pirate. Au même instant une colonne incandescente de magma tua sur le coup le pirate.


Foa : 50 000 berrys pour un minable pareil je me demande comment il fixe les primes au QG...

Bon je m'en vais car je sens une sorte de malaise pas loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:17

Loguetown 10h00 du matin :
Drake et Sasuke arriverent dans la fameuse ile de loguetown. Il paya un des paysan pour cacher un maximum le bateau de Drake qui était tres reconnaisabble pour les marines. Drake et Sasuke était pour un recrutement si possible. Un pirate avait été remarquer pour sa prime a 500.000 berrys.


Drake: Sasuke, reste la est garde le bateau si tu vois mon pouvoir se déchainé fuit et ne tinquite pas et fuis le plus loin possible.

Drake partit de ce point avec sa cape pour ne pas se faire reconnaitre et partit de ce point a la recherche de ce fameus pirate.
Il faisa un tour des horizon de l'ile pour voir ou cez fameux gold roger avait été executé.


Drake avait du mal a trouver ce pirate, et vu une silhouette qui lui ressemblé. Il se rapprocha de lui .

Drake: Bonjour toi, c'est toi ce fameux Stach qui a detruit et pillé un village ??

Stach : Wé, c'est moi et qu'est ce que sa peut te faire, toi t qui d'abord ??

Drake : Je m'apelle Drake tu as du entendre parler de moi c'est moi qui est la plus gorsse prime des pirates et je viens pour savoir si tu serais digne de rejoindre mon nouveau équipage.

Stach : Oo escusé moi monsieur je ne voulez pas vous enfoncer je serais fier de rejoindre votre equipage.

Drake s'estompa de la dicussion quelque instant car il ressentit une tres grande chaleur s'approché. Il pensa a l'amiral en chef Foa.

Drake : Pour le recrutement il faudra une epreuve je voudrais savoir comment tu tiens a l'amiral en chef Foa, si tu lui tient tete je rejoindra mon equipage au post supreme de capitaine du navire. Je te serais devouer et serais ton toutou.

Stach : ( Il ne me connais pas je peux tenir tete a n'importe qui ) Ok marché conclu.

Drake se cacha et vu la scene entre Foa et Stoch. Drake aurais deja predit le resultat . Drake tellement excité laissa son pouvoir se dissipé laissant le froid engloutir l'île petit a petit . [
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nakato
Chef révolutionnaires
Sei Nakato


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:55

Sei volait déjà depuis plusieurs minutes. Il venait d'une petite île déjà devenue révolutionnaire depuis plusieurs mois. Bien entendu, il volait dans les airs grâce à son Fruit du Démon qui n'est rien d'autre que le Fruit du Démon Kaze Kaze: Le fruit du Vent. Ce fruit lui donne plusieurs atouts qui lui permette de faire des choses que seul lui peut faire et surtout avec autant de puissance et de facilité. Bien entendu, il a dut s'entrainer beaucoup avant d'arriver là. Par exemple son premier vol avec son fruit du démon et bien... il a finit dans l'eau. Encore heureux qu'il y avait un navire pas loin sinon il serait mort maintenant.

Donc il volait au dessus de la mer et voyant un île non loin devant lui il décida de s'y arrêtait pour faire une pose car il faisait une terrible chaleur aujourd'hui. Une soleil de plomb et aussi aucun nuage et aucun vent. Le seul vent présent était seulement Le chef des révolutionnaires lui-même. Il était le seul vent mais cela lui permettait d'être un minimum au « frais ».

L'homme voyait donc l'île qui arrivait rapidement car celle-ci était assez grande. L'ile, l'homme ne la connaissait pas vraiment mais il l'a reconnut grâce à la mythique place où le Seigneur des Pirates se fut exécuter. La grande place était synonyme de puissance et aussi synonyme de dernière île avant Grand Line.

Sei, arrivant sur l'île en bord de plage, trouvait que l'air devenait fraiche sur l'île. Pourtant, il n'y avait aucun vent et le soleil était vraiment persistant. Il décida d'aller dans le centre ville pour voir si une personne faisait quelque chose. Puis il pensa soudain au plus grand pirate du moment. Celui que le révolutionnaire surnommé « L'homme de glace ». Ce n'était pas sur mais si cet homme était là, Sei voulait absolument lui parlé, essayer de le convertir dans la révolution mais c'était mission impossible. Bien entendu ce pirate avait entendu parlé des révolutionnaires mais il n'était toujours pas rentré dedans. C'était pour dire s'il ne voulait pas venir.

Le chef des révolutionnaires se dirigea donc vers le centre ville de Loguetown City. Une fois dans le centre ville, il vit et sentit le froid être très fort du coté d'un bar situé à coté, dans un ruelle, de la place. Il se demanda s'il devait y aller car il sentait également une autre puissance.

Puis d'un coup, une grande colonne de magma jaillit et Sei vit un corps dans cette colonne. Il ne savait pas si ce corps était humain ou pas mais surement. Mais ce n'était pas ça qui le troublait... C'était que l'Amiral en Chef était lui aussi présent. 2Tant donné que c'est lui et lui seul le détenteur du Fruit du Démon du magma, seul l'amiral pouvait générer du magma. Sei marcha tranquillement en direction du bar en se demandant pourquoi les trois « grands » étaient là et surtout au même moment.

Le jeune chef enleva son manteau et lâcha un peu son Fruit pour montrer sa présence aux autres. Le vent se leva soudain, brusquement et surtout, les bourrasques étaient assez puissantes. Il avançait sereinement en direction du bar puis, il leva la main en direction de celle-ci et elle s'ouvrit. Il entra dans le bar et il regardait Foa qui était bel et bien devant lui. Il lâcha encore plus de son pouvoir et avait désormais un grand sourire aux lèvres. Il était tout excité qu'un tel combat, même s'il ne savait pas s'ils allaient combattre. Mais sans aucun doute la confrontation était inévitable.

Sei rentra donc dans le bar et regarda Foa droit dans les yeux. Il était vêtu comme d'habitude, c'est à dire avec sa veste blanche ouverte, son bas de kimono et ses gétas... Il était connu pour sa code vestimentaire qui n'était pas vraiment à la hauteur de son grade. Mais bon chacun son truc ^^.


« OH !!! Mais voilà Foa l'éruptif. Quel plaisir de faire une telle rencontre avant de partir sur Grand Line. Je ne pensais pas que tu pouvait être ici étant donné que tous les plus grands criminels du monde sont sur Grand Line. Enfin... Presque tous n'est-ce pas Drake??? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:15

Juste aprés avoir réduit le misérable petit pirate en cendres.
Foa commençait a sentir un froid se répandit a travers toute la ville. Et bien pour une fois qu'il auurait aimé soufflé en allant chasser du petit pirate le voila qu'il se retrouvait désormais sur la même île que le pirate le plus connus du moment.
Drake est aussi a Loguetown !
Mais s'il pouvait éviter de s'affronter il le ferait cependant Foa sentit une autre puissance arriver vers la taverne.
Au même moment ou il commençait a baisser la température dans la salle, La porte s'ouvrit a la volée d'elle même et quelques instants plus tard Un homme y entra en lui disant

??? :
« OH !!! Mais voilà Foa l'éruptif. Quel plaisir de
faire une telle rencontre avant de partir sur Grand Line. Je ne pensais
pas que tu pouvait être ici étant donné que tous les plus grands
criminels du monde sont sur Grand Line. Enfin... Presque tous n'est-ce
pas Drake??? »


Foa regarda le nouveau venus. Il portait un t-shirt noir sous une veste grise. A sa hanche reposait un sabre qui avait l'air un peu trop grand pour lui...
Foa soupira car il voulait éviter l'affrontement avec Drake et voila que la plus grande tête brûlée que le monde eut connus venait de faire son apparition. Enfin tête brûlée au sens figuré car la seul tête brûlée qu'il connaissait c'était lui même du a son fruit du démon. L'homme qui se tenait en face de lui était connus pour avoir manger le fruit kaze kaze qui lui permettrait de contrôler le vent.
Foa savait qu'a partir de maintenant cette pauvre petite ville allait se transformer en champ de bataille et finir en ruine. Il regarda L'homme devant lui puis il dit

Foa : et bien voila que je prend des vacances en allant a la chasse ou pirate dont la tête ne dépasse pas 1 million de berrys et voila que je tombe sur les deux personnes dont leur tête ont les plus grande prime mondiale.
Je suppose que tu es le fameux Sei nakato le chef des révolutionnaires ??


Non seulement Sei venait d'apparaître avec probablement l'envi d'en découdre mais en plus il tenait a ce que Drake se joigne au retrouvaille.
Décidement les évenements a venir allait être cataclysmique pour l'île et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:50

Drake examina l'amiral en chef Foa rentré dans la taverne, celui ci commenca a vouloir le rejoindre jusqu'au moment ou il sentit une force approché, un autre marine, un chasseur de prime, un pirate ???
Apres que celui-ci examina de plus pres Drake reconnu le chef des revollutionnaires Sei. Il se souvena de lui car plusieur fois ils avaient demander a Drake de rejoindre leur rang en temp que revollutionnnaires mais celui-ci refusa a chaque fois pour des raisons de promesses envers son ancien peuple .


Sei était descendu pour aller ce rafraichir dans la taverne. Donc cela faisait deux grand hommes dens ce bar. Drake se dit pourquoi pas un troisiemme. Et Drake partit en direction du bar. Drake décida d'enlever sa cape. A peine rentrer, la plus part des personnes était panniqué et commencerent a fuir. Drake avait le sourire.

Drake : Bonjour messieurs, Foa et Sei, j'espere pour toi foa que tu n'a pas utilisé trop ton pouvoir pour tuer ce minable de pirate. Et toi Sei que fait tue ici dans un lieu ou aucun de tes amis revollutionnaires ne vient d'habitude.

La foule était agité les dicussion entre les 3 hommes avait du mal a se faire tous le monde crié au secours, de l'aide.

Drake: Bon messieur je vous propose de continué sa dehors.

Drake sortit de la taverne, poussa par la masse de foule qui éssayé de s'enfuir. Drake attendu que la plupart du monde parte de la traverne pour lancé une attaque pour voir comment regagirai Foa et Sei.

Drake : Ice Ball !!!

Drake creer une forme de glace qui ressemblé plus a un iceberg qu'autre chose. Cet iceberg était un peu plus grand que la taverne et Drake décida de la lancé de plein fouet sur la taverne pour la détruire et si possible ammoché un des deux hommes qui restais.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nakato
Chef révolutionnaires
Sei Nakato


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:46

Sei étant dans le bar voyait que Foa l'avait repéré. Pourtant le chef des révolutionnaires ne voulait pas qu'on le pense inférieure en puissance par rapport aux autres. Il sentait bien que le froid était de plus en plus persistant. Il ne savait pourtant pas où était Drake. Il regardait toujours Foa qui lui venait belle et bien de tuer une pauvre personne dans ce bar. Cette personne devait sans doute être un pirate car il Foa venait de dire:

« Est bien voila que je prends des vacances en allant à la chasse au pirate dont la tête ne dépasse pas 1 million de berrys et voila que je tombe sur les deux personnes dont leur tête ont les plus grande prime mondiale. Je suppose que tu es le fameux Sei Nakato le chef des révolutionnaires ?? »

Sei lui sourit après cette phrase. Il savait pertinemment que le seul but dans la vie de Foa était d'arrêter le type comme Sei. Bien entendu, aucun des hommes aussi puissants que le chef des révolutionnaires ne e laissait prendre par l'amiral. Il fallait au moins un « Buster Call » Pour pouvoir essayé de prendre de telle homme. L'amiral en chef était la pour de simple pirate?? C'était possible mais pourquoi n'était-il pas sur Grand Line?? Soudain, Le jeune homme se retourna en entendant une voix glaciale parler derrière eux.

« Bonjour messieurs, Foa et Sei, j'espère pour toi Foa que tu n'a pas utilisé trop ton pouvoir pour tuer ce minable de pirate. Et toi Sei que fait tue ici dans un lieu ou aucun de tes amis révolutionnaires ne vient d'habitude. »

Sei ne supportait pas le ton avec le quel ce jeune pirate, qui pourtant est fort, venait de lui parlait. Le chef des révolutionnaires se retourna et vit le pirate sortir du bar en demandant de le suivre pour continuer cet « entretien ».

Bien sur, une fois que tous les passants ayant reconnu les trois hommes, la foule se mit à grouiller dans tous les sens en essayant d'échapper au massacre que les trois hommes allait faire si personne ne bougeait. En regardant les passants sortir du bar et quittait au plus vite cette île, Sei reconnut plusieurs de ses compatriotes. Ils devaient surement partir pour Grand Line dans quelque temps pour faire passer le message de la révolution. En sortant enfin du bar, il vit que Drake était déjà de l'autre coté.


« Si tu savais Drake le nombre de révolutionnaire dans ce monde. Peut-être un jour tu en auras dans ton équipage et tu ne le sauras même pas. Tu ne peux pas t'imager le nombre de personne qui n'ont plus fois en le Gouvernement Mondial. C'est évident que tu le sais car le nombre de pirates ne cesse d'augmenter chaque jour. Mais le nombre de mort fait pas la marine aussi. Tans de sacrifice fait sans aucune justification. Foa... Pourquoi avoir tué ce pirate? Qu 'avait-il fait? Sa prime ne devait pas dépasser les 500,000 berrys... »

Sei ne supportait pas que l'on puisse tuer une personne ainsi. Bien entendu, le chef des révolutionnaire avait tué lui aussi mais pas de cette façon. Il avait tué aussi fort que lui. Depuis le jour où il avait mangé son Fruit du Démon, Sei n'avait plus tué... Il avait gravement blessé mais pas tuer. Pour lui, tuer une personne n'est pas digne d'être une grande figure de l'histoire.

Malgré que Sei soit bien dans ses pensées, il ne fallait pas trop y rester... Il sentit une masse venir sur lui. Il se retourna et vit une immense masse de glace venir sur le bar où il était il y a environ trente seconde. Le jeune homme pensa d'un coup aux éventuelles personnes qui étaient restés dans les environs. Il concentra son pouvoir et créa une bourrasque de vent qui dévia la trajectoire du bloc de glace. Le bloc prit la direction de la plage où la bateau ne commençait à peine de partir. Sein ne pouvait pas grand chose et savait que forcément l'île allait prendre pas mal de coups et subir de terribles pertes.


« Tu attaque déjà jeune pirate?? Tu ne devrait pas... Je pense que ne devront attendre que toutes les personnes encore présentes sur l'île devraient la quitter immédiatement sinon, il y a de terribles risques... »

Pour cela, Sei s'envola grâce à son pouvoir et vit que le bloc de glace, en tombant dans l'eau créa un mini tsunami. Tout les bateaux présents dans le ports étaient maintenant dévastés? Plus personnes ne pouvait quitter cette île. Il valait mieux quand même que les personnes restent sur le bords de mer que de venir ici.

Une fois redescendu au sol, il vit que Foa était également sur la place où Gold Roger s'était fait exécuter. C'était un endroit symbolique pour les pirates mais aussi pour les marines. Sei resta ici sur la place à regarder les deux autres hommes les plus forts du moment dans ce monde. Quelle coïncidence quand même. Les trois « Grands » de ce monde réunit en ce beau matin sur l'île où le Seigneur des Pirates s'était fait exécuter.

Mais bon trêve de plaisanteries... Ils n'étaient pas là pour plaisanter. Le combat entre eux trois était désormais inévitable. Le jeune révolutionnaire ne savait pas s'il fallait commençait pas attaquer son pire ennemi, Foa l'amiral en chef, ou s'il fallait en premier essayer de convaincre le pirate le plus puissant de rejoindre son camps. Comment le faire rejoindre?? Une seul solution : par la force. Mais cela, il ne le pouvait pas. Les trois Grands du monde étaient de forts équivalente. Même se tout le monde ne connaissait pas la véritable force de chacun.

Le chef des révolutionnaire étant un jeune homme, ceci étant donné, il a eu son Fruit du Démon depuis peu. Ce la fait à peine trois ou quatre ans qu'il dispose d'une puissance à ce jour qu'il ne connait pas parfaitement. Il n'a jamais fait de véritable combat avec ce fruit. Il ne connait pas toutes les capacité. Même s'il en a appris le plus possible pour prévoir une journée comme celle qui se prévoit. Il décida donc de lançait son première assaut sur l'amiral en chef pour voir comment le magma pouvait lutter sur le vent. Il leva la main en direction de l'amiral en chef et lança une tornade qui sur le chemin en direction de la personne visait, commençait à prendre de l'ampleur et les pavés situés sur la place se décrochait petit à petit pour s'additionner à la puissance de cette tornade. Une fois que la tornade entière fut libéré de la main du jeune révolutionnaire, il dit


« Kaze Kaze no Tatsumaki »
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:06

Foa et le jeune chef des révolutionnaires venaient a peine de sortir du bar que drake lança une sorte d'iceberg dans leur direction.
Le corps de Foa augmenta brusquement en température du magma se mit a couler lentement sur le sol.
Foa vit l'iceberg qui se précipitait sur lui. Il leva la main et toucha la glace.
Au même instant une colonne de magma sortit de sa paume
pour réduire en eau l'iceberg.
Sei nakato lui demanda pourquoi il avait tuer ce pirate. Foa le regarda puis il lui dit

Foa : Eh bien ce pirate c'est rendus coupable du meurtre de plus d'une cinquantaine de personne. Lui et son équipage ont ravager un village aprés l'avoir pillé.

Les yeux de Foa étaient maintenant rouge comme a chaque fois qu'il libére son pouvoir. Sei continua de parler. Cette fois ci il parlait a Drake. Il lui dit

« Tu attaque déjà jeune pirate?? Tu ne devrait
pas... Je pense que ne devront attendre que toutes les personnes encore
présentes sur l'île devraient la quitter immédiatement sinon, il y a de
terribles risques... »


Le chef des révolutionnaires accumulait du vent dans sa main de façon a lui faire prendre la forme d'une tornade.
Foa devina la suite mais il ne se laisserait pas faire car il savait que le chef des révolutionnaire allait l'attaquer lui malgré qu'il es la possibilité d'attaquer drake.
Foa inspira de l'air puis il le garda dans sa cage thoracique.
Dés que la tornade était assez proche il dit en crachant un immense jet de lave

Foa :
Kokyuu yougan' (souffle de lave) :

Il anéantit la tornade en un instant puis il continua son attaque.
le jet de magma se fit de plus en plus petit puis il ressemblait maintenant a des balles de pistolet.
Il essaya de viser Drake et Sei.

Foa : si je tue les pirates c'est exactement parceque on ma déposséder de tout ce que j'avais.Mon village , mes amis , ma famille
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:39

Drake vit que sont iceberg avait été devié par une bourasque de vent. Drake se souvient que le fruit utilisé était le fuit Kaze Kaze. Tanpis l'attaque avait été devié la ville avait été sauvé pour quelque seconde de plus ou de moins qu'est ce que sa change.

Sei : « Tu attaque déjà jeune pirate?? Tu ne devrait pas... Je pense que ne devront attendre que toutes les personnes encore présentes sur l'île devraient la quitter immédiatement sinon, il y a de terribles risques... »

Drake : Moi jeune pirate, a qui croit tu parlais, je suis l eplus recherché des pirtaes et je suis le seul pirate a avoir froler le One piece, tu vient de me mettre en colere en m'insultant de jeune pirate.
Ice Age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La totalité de la zone se retrouva de glace, la temperature avait atteint des valeurs négatifs, Drake avait les yeux bleu glacial, son corps commencé a geler. Bref son pouvoir été déchainé.

Drake: Tu vas voir ceux qui en coute de se moquer d'un capitaine pirate.

A peine le temps de vouloir lancer attaque, Il deva éviter les attaques de Foa.

Drake : Ice Tate ! (Bouclier de glace)

Un bouclier se dressa et laissa le temps a drake de se devier de la trajectoire des balles de magma assez rapide.

Drake : Sa va etre plus dur de que je pensais.

Il ramassa quelque morceaux de bois et les gela pour creer des kunai de glace.
Et lanca d'une assez grande vitesse ces morceaux de facon a atteindre Foa et Sei. Et analysa les mouvements pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nakato
Chef révolutionnaires
Sei Nakato


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:58

Sei n'avait pas envoyé une gigantesque tornade. C'était plus pour tester ses ennemis que de le blesser. Bien sur, une blessure de plus sur l'adversaire serait le bienvenue mais à ce niveau, une simple tornade vers ses deux personnes n'était guère plus fort qu'une mouche morte. Voyant que les deux hommes ne voulaient guère être ensemble pour s'amuser, Sei se demanda comment allait-il faire pour ne pas mourir dans ce combat. Bien sur, il avait plein de ressource mais ce n'est pas ça le problème. Son problème, c'est qu'il ne connait pas les limites de son Fruit... C'est à dire, il ne sait pas vraiment les capacités maximales de son fruit. Il ne sais pas si sa puissance égale celle de l'amiral en chef ou celle du pirate nommé Drake.

Bien sur chacun des Fruit du Démon a une spécialité. Le vent, le magma, la glace, et tans d'autres permettent aux détenteurs de ces Fruits de pouvoir être plus puissant. Mais lequel est plus fort que l'autre? Aucun. Chacun a un double qui l'oppose. Le magma peut s'opposer à la glace. Mais le magma et le feu ne peut pas vraiment s'opposer.

Sei après avoir vu sa petit tornade se faire annuler en moins de deux secondes, il vit tout de suite que les petits tours de passe passe ne servait à rien. Il vit en plus que la lave se dirigeait vers lui. Il s'envola alors en au-dessus du sol lui permettant d'esquiver facilement la vague de magma qui coulait maintenant dans toute la ville.

Mais même en étant en l'air, Sei n'était pas sur ses gardes. Il sentit que Drake, esquivant lui aussi la vague de magma, lançait des kunais de glace. Le chef des révolutionnaires n'avait en aucun cas de s'inquiéter de ces petits kunais. Il les regardait arrivés et, étant donné que le type de Fruit du Démon était un Logia, il transforma son corps en « vent » et laissa les kunais lui traverser le corps sans ne lui faire aucuns dégâts.

A partir de maintenant la bataille va faire rage sur cette pauvre île. Le jeune homme faite de vents se laissa reposer sur le sol, il n'était pas le moindre essoufflé, il n'y pour le moment aucune blessure. Il voyait jusque là aucune difficulté. Cela lui permettait en même temps d'évaluer ses adversaires. Il sentait bien que la puissance des deux hommes était basée sur le Fruit du Démon, mais Sei avait un avantage qui lui permettrait peut-être de faire la différence avec ses adversaires. Laquelle? Son sabre. Il pouvait compter sur son sabre. Alors, voyant que personne n'attaquait, il dégaina son sabre et courut, aussi vite qu'un bourrasque de vent, en direction cette fois de Drake.

Sei enchaina plusieurs coups d'épée. Voyant que son adversaire esquivait toutes les attaques, Sei augmenta la vitesse d'attaque et d'augmenter également sa puissance. Il attaquait également de tous les cotés possible et inimaginable. Drake devait être sous le choc des coups car des bouts de glace volaient devant Sei et il ne pouvait plus rien voir. Il s’envola donc encore une fois dans les airs pour voir commet il avait amoché ou pas son adversaire.



[HRP] => dsl petit post mais je dois partir et pas trop vraiment envie de faire un autre post après celui de tout à l'heure mais pour faire avancé l'histoire je fait ce petit post Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:52

Foa souria lorsque le chef des révolutionnaires insulta drake de "jeune pirate". Bien qu'étant tous les trois jeune en âge, Drake et Foa avait dépassé le commun de quasimment tous les humains en maîtrisant leur fruit a la perfection et en se livrant une trés célébre bataille pour récuperer le one piéce.
En plus Drake venait de transformer la ville avec une couche de verglas.
Foa libéra son pouvoir de façon a ce que le magma recouvre sa partie. Quant a Sei il venait de s'envoler.
Il y avait une limite entre l'amiral et le capitane pirate.
Du côté de Foa le sol était recouvert de magma et du coté de drake le sol était couvert de glace.
Sei faisait souffler des bourrasques grâce a son pouvoir. Drake venait de prendre des branches puis il transforma en kunai les branches et les lança. Dés qu'ils franchirent la ligne la glace commençait a fondre, puis lordsqu'ils arrivérent devant Foa il s'était retransformé en simple morceau de bois mais a la différence de tout a l'heure il n'y avait plus d'eau dans ce morceau de bois. Dés qu'ils touchérent Foa ils s'embrasérent et retombaient mollement sur le sol.
Ensuite Sei venait de transformer son corps en vent laissant passer les kunai a travers. Il se doutait bien qu'une attaque aussi faible ne puisse le blesser. Sei dégaina son sabre puis il se déplaça trés rapidement dans la direction de drake

Foa pensée : sans doute pense t'il avoir l'avantage contre drake avec un simple katana. Bien raisonné mon vieux mais je crois que tu sous estime un peu drake. Et voyons voir ce que sa donne... Lhumidité du a la glace va recouvrir son sabre et s'il m'attaque ou essaie de porter un coup violent a drake son sabre va se briser comme une paille.
Il est trés rapide, un peu trop même. Il frappe de partout devant lui ne laissant aucune chance a l'ennemi mais son oeil doit avoir du mal a suivre. HAHA j'ai raison il ne voit même pas qu'il est en train de tailler un iceberg et que Drake ne va pas tarder a riposter.

Foa concentra du magma autour de ses deux mains.
même lui avait chaud alors qu'il était un homme magma.
Il fit léviter du magma pour qu'il puisse rester en suspension en l'air Puis il tendit les mains au ciel en disant

Foa :Gen'kotsu yougan' shippu !!! ( coups de poings de magma en rafale)


Des poings de magma se mirent a s'écraser du coté de drake et Sei.
Foa savait trés bien que Drake ne serais peut être même pas blesser car il savait coment réagir face a cette attaque.
Il s'était battus tellement de fois auparavant qu'elle n'avait presque plus d'effet. S'il avait utiliser cette technique c'est pou voir comment Sei va réagir...


[hors Rp] Sei juste une précision a propos de ce que tu a mis juste au dessus " il transforma son corps en vent"... les logia peuvent se toucher entre eux ! c'est les paramécia et les zoan qui ne peuvent pas le faire sauf s'il maitrise un certain hakki !![hors Rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Snow
Empereur
Empereur
Snow


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2010

loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:54

Drake avait examiner que ses kunais n'avait touché personne ce qui ne le supris pas. Sei apres avoir eviter les kunais, se reposa au sol. Drake savait qu'une ataqque se préparait vu comment sei le regarder avec un air d'envie de battre. Drake avait raison Sei dégaigna son sabre et se rapprocha assez rapidement sur Drake. Drake avait juste eu le temps de dégainer une protection instinctive un assez gors iceberg de glace qui avait été creer grace a l'humidité de l'air. Sei s'eloigna pour voir les degat infligés.

Drake : Sei crois-tu pouvoir me prendre de vitesse avec ta simple epee, les attaques directes ne m'affecte presque pas, tu aurais fais un combo avec ton logia peut etre aurait tu reussi a me toucher.D'ailleurs regarde la main ou tu tenais ton epee.

La main était congeler ac le manche de l'epee, Drake avait du payer en retour et vait troué ses habits car au moment de le toucher l'epee frola ses vetemenrs.

Drake : Et oui mon fruit a 2 phase à controler. Premiere phase celui de produire et transformer son coprs en glace et la deuxiemme phase est de controler les elements et de s'en servir avec son logia. Ces 2 phases pour moi son controler a la perfection. Ce qui fait que je me suis servi de l'eau que tu as dans ton cops pour geler ta main.

Drake avait oublier Foa et se retourna pour voir ce que celui mijoté encore. Celui ci analysa les deux combattant. Mais Drake sentit quelque chose de louche une chaleur arriva a grand pas du haut du ciel. Tout de suite il compris que c'etait une attaque lancé par Foa, il savait quoi faire pour eviter cet
attaque. Il attendu que Sei se pose a cause du poid que portais l'epee Et cria


Drake : Ice Time Capsule.

La glace faisa comme une explosion bloquant ainsi toutes les jambes des adversaires présent dans le champ de bataille sauf foa qui lui grace a la chaleur qui le protegeais ne pouvais etre affecté .
Drake sur que personne ne pouvait l'attaquer prepara sa defense en se creant un iceberg géant autour de lui. Il concentra tout son froid pour que les poings de lave n'aie le toucher. Et regarda a travers sa defense comment Sei pourrait s'en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loguetown city Empty
MessageSujet: Re: loguetown city   loguetown city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loguetown city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: