One piece évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout nouveau forum sur one piéce !! Encore a la recherche de membre actifs pour de bonne place de libre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» presentation kagami
île méconnues Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:03 par Natsu

» grade des races
île méconnues Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42 par Natsu

» Systéme RPG
île méconnues Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:10 par Natsu

» Liste des fruits du démon
île méconnues Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:36 par Natsu

» Absence permanente
île méconnues Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:15 par Sasuke

» Miisiion pliizee =)
île méconnues Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:24 par Sasuke

» Navire Foa
île méconnues Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:47 par -BarbeBlanche-

» fruit du demon logia
île méconnues Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25 par Ryuuk Sawayoshi

» Le Flash Jaune
île méconnues Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47 par Ryuuk Sawayoshi

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Playlist


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 île méconnues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:31

Dans cette partie de North blue il ya de petites îles méconnues. Des pirates et révolutionnaire s'en servent pour faire du trafic d'esclave
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Masutatsu Oyama
chasseur de prime d'élite
Masutatsu Oyama


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:27

Oyama venait d'apprendre cette nouvelle avec tant de férocité qu'il crus sêtre pris une balle dans la tête.
Un des plus puissants chasseur de prime venait de se faire embarquer par la marine direction Impel down ou il seras juger.
Oyama le connaissait bien mais a présent il ne pourrais plus faire grand chose pour lui. Il allait mourir lentement et dans d'atroce souffrances. Oyama était sur une île ou le trafic d'esclave d'armes et de marchandises foisonnait.
Mais la raison particuliére est qu'il va poouvoir se venger de cet amiral qui a réussis a battre un de ses supérieur
L'amiral Natsu allait venir sur cette île. Quand ? il ne le savait pas. Tout ce qu'il espérait ce serais coller un coup de poing de toute ses forces dans la tête a l'amiral avat de se faire attraper a son tour.
Oyama partit donc dans la forêt comme a son habitude.
De la, il repéra un pommier avec ses fruits murs. Il s'éloigna d'environ une centaine de métre puis il sortit son pistolet.
Il tira plusieurs fois et toucha la tige de la pomme a chaque fois.
Plusieurs instant s'écoulérent aprés son dernier tir jusqu'a ce qu'il ressente une vague de malaise.
Un personnage d'une trés grande puissance était tout proche...
Oyama ssouris car c'était probablement L'amiral qui avait fait emprisonner son mentor.
Il décida donc de méditer en attendant son arrivée.


Oyama :Allez approche natsu tu connaitras l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:46

Natsu marchait lentement dans une rue. Il venait en expédition dans cette petite île ou différents trafic proliféraient.
A son passage, les marchands s'empréssaient de ranger leur marchandise illégale.
Il fallait bien que quelqu'une vienne mettre un peu do'rdre dans tout sa mais pourquoi ce devait être Natsu qui devait le faire a chaque fois ?
Il soupira car il n'allait pas se mettre a se plaindre alors qu'il occupait le meilleurs rang de toute la marine.
Mais bon l'être humain était ainsi fait. il voulait toujours plus que ce qu'il possédait a la base.
Natsu soupira de nouveau. Mais alors qu'il marchait il sentit une puissance relativement forte a proximitée.
Il se demandait qui cela pouvait être. Il fit demi tour et marcha a grand pas en direction de la puissance.
une demi heure plus tard, Natsu déboucha dans une forêt. De la, il entendit de légére détonation

Natsu(pensée) :serais ce quelqu'un qui s'entraine a tirer avec une arme a feu ?

Plus il marchait plus il entenddait un bruit, comme si quelquechose tombait par terre. Il vira donc danscete direction. Quelques instant plus tard, il était face a un pommier ou les pommes tombait comme toute seule.
Natsu se pencha pris l'une d'elle dans sa main et l'examina de plus prés. La pomme n'était pas encore tout a fait mur, elle n'aurait pas pu tomber toute seul. Mais il remarqua qu'elle avait la tige tranchée en deux. Tout s'éclaircit dans sa tête. Un tireur d'élite devait être embusquée quelque part pour tirer dans la tige des pommes. Natsu souris et il pensa a lui laisser un petit message. Il toucha le tronc de l'arbre et a l'aide de son fruit du démon le brula juste assez pour qu'il prenne feu tout seul. Son futur adversaire allait sans nul doute le voir.
Natsu rammassa une pomme et s'adossa a un autre arbre en mangeant en attendant la personne qui tirait
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Masutatsu Oyama
chasseur de prime d'élite
Masutatsu Oyama


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:16

Oyama tirait sur les pommes accrochées a l'arbre. Il ressentait de l'ennui a force de toujours faire la même chose.
Mais bon tant que l'amiral ne se montrerais aps il n'avait guére autre chose a faire.
il tira sur une nouvelle pomme. Il la vit tomber comme au ralentis. quand soudain l'arbre s'embrasa comme par magie.
Oyama n'en croyait pas ses yeux. Il se leva en trombe et fila a toute vitesse en direction du pommier en flamme.
Lorsqu'il arriva un petit tas de cendre était sur le sol. Le pommier a bruler beaucoup plus vite qu'un feu ordinaire.
Adosser a un autre arbre, un homme était en train de manger une pomme. Oyama ne savait pas qui c'était, il portait une sorte de bas de kimono couper en dessous des genoux, un gilet et une écharpe.
Mais ce qui attira oyama c'était la couleur des cheveux de l'homme. Ils étaient rouge. Aussi rouge que le feu de la, Oyama savait qui était l'inconnu. C'était Natsu l'homme de légende.
Oyama était impressionné par la puissance qui se dégageais de lui. Pour être sur il lui demanda.

Oyama : es tu Natsu ? clui qui a envoyer mon mentor a Impel down ?

Il ne savait pas pourquoi il posait la question car il connaissait déja la réponse. Ses mains tremblérent. Il hésitait a prendre ses pistolets et tirer sur cette homme. Mais d'abord, il préféra attendre qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:19

Natsu sentit venir quelqu'un. Il décida de l'attendre pour s'il avait du potentiel ou non car pour tirer dans des pommes a une distance de plus de 150 métres il fallait être fortiche quand même.
L'individus ne mit pas longtemps a arriver.Natsu jeta son trognon de pomme par terre puis il écouta son adversaire. Il lui demandait s'il était bien Natsu celui qui venait d'envoyer son mentor a Impel Down.
Natsu souris puis il lui dit

Natsu : ahahaha ce minable ton mentor ? il ne valait rien... Honnêtement tu a plus de potentiel que ton ancien maître. mais et toi qui est tu ? je n'ai jamais entendus parler de toi.

Natsu fixait son adversaire pour savoir ce que celui ci allait faire. Aussi il décida de le tester.
Il fit un razor pour se poser sur la branche d'un arbre juste derriére lui. Voyant qu'il n'avait même pas réagis Natsu repris la parole.

Natsu : hum hum ! dit moi ce viseur sur ton oeil a quoi te sert il si tu n'arrive même pas a me voir bouger ?

Aprés avoir terminer sa phrase Natsu donna un coup de pied au chasseur de prime. Il commençait a se demander vraiment si ce jeune homme n'était pas plus nul que l'autre qu'il venait d'envoyer a Impel Down.
il était peut être l'amiral en chef et le razor visait a se déplacer a trés grande vitesse sans que l'adversaire ne s'en apercoive. Bah une simple image qui restait sur la rétine songea Natsu.
Il allait donc le forcer a dévoiler tout son talent


Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Masutatsu Oyama
chasseur de prime d'élite
Masutatsu Oyama


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

Oyama ne savais pas comment il pourrais commencer les hostilités. Mais il ne se posa pas la question longtemps car Natsu venait de disparaitre de son champ de vision. pourtant grace a son viseur il distingua quelque chose qui se déplaçait derriére lui a trés grande vitesse. Il se retourna et instinctivement, il mit son bras en protection de son visage.
Il se reçut quand même le coup qui lui fit faire plusieurs pas en arriére. Il retira son bras de devant son visage pour entendre natsu lui dire


"Natsu : hum hum ! dit moi ce viseur sur ton oeil a quoi te
sert il si tu n'arrive même pas a me voir bouger ?"

Oyama serra les dents. Il lui répondit

Oyama : non il ne me sert pas a sa et pour ta gouverne je t'es vus bougger j'ai seulement réagis trop tard.
Je vais te montrer a quoi me sert mon viseur

A la fin de sa phrase il dégaina ses deux pistolets. Il tira a bout portant dans l'amiral puis de son autre pistolet, il le pointa dans la direction ou il était le plus a découvert comme sa, si Natsu esquiverait il se prendrait une autre balle. Oyama savait que son combat allait être trés rude mais le pire c'est qu'il ne sait même pas s'il en ressortirait vainqueur.
Car il ne conaissait presque rien sur son adversaire hormis son nom.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:54

Natsu venait de frapper Oyama en un coup de pied. Il pensait qu'il allait esquiver mais même pas.
Soit il ne l'avais pas vu bouger soit il l'a fait exprés pour tester sa force.
Quoiqu'il en sois, il venait de réussir son tour. Oyama venait de dégainer deux pistolets.
Il tira une balle sur Natsu.Il ne prit même pas la peine d'esquiver car son corps était fait de magma.
La balle lui atterie entre les deux yeux. un trou se forma mais il se rétrécissait a vue d'oeil.

Natsu : et oui mon corps et fait de magma car j'ai manger le fruit ganshou ganshou no mi. Le fruit du logia du magma qui fait de moi un homme brûlant.
D'ailleur je n'ai pas trop apprécié le fat que tu me tire dans la tête avec ton pistolet. Je suis chaud maintenant alors prépare toi.


Il laissa les pouvoirs de son fruit du démon envahir les moindres recoin de son corps. Une colonne de magma s'éleva dans le ciel déchirant les nuages en deux. Oyama ne devait pas en croire ses yeux le sol commençait a devenir bouillant.
L'herbe sous ses pieds devint jaune puis noir. le pauvre Oyama allait prendre trés chére la.
Il fit un razor pour arriver au dessus de lui et il dit

Natsu : toi aussi tu manipule des pistolets. Je vais te montrer les miens pyro gun !!

les mains de Natsu se transformérent en flingue et des mballes de magma fuséérent de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Masutatsu Oyama
chasseur de prime d'élite
Masutatsu Oyama


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:18

Oyama n'en croyait pas ses yeux. Lui qui attendait que Natsu esquive pour pouvoir lui tirer dessus avec son deuxiéme pistolet a bout portant. Cela venait d'échouer, le gun-kata d'Oyama semblait être inefficace face a ce type d'adversaire. Heureusement que ce ne sont pas les seuls atouts d'Oyama.
Tandis que les trous enegndrés par les balles de son pistolets, le corps de Natsu se reforma comme il était auparavant.
Oyama venait de comprendre pourquoi Natsu était l'amiral en chef de la marine.
Son fruit du démon est un logia. Et par dessus le marché il a l'air sacrémment puissant. Natsu le regarda puis il lui dit

Natsu : et oui mon corps et fait de magma car j'ai manger le fruit ganshou ganshou no mi. Le fruit du logia du magma qui fait de moi un homme brûlant.
D'ailleur je n'ai pas trop apprécié le fat que tu me tire dans la tête avec ton pistolet. Je suis chaud maintenant alors prépare toi.


Juste a la fin de sa phrase, Natsu emit une colonne de lave immense qui endéchira les nuages.
Oyama le regarda en même temps qu'une goutte de sueur coulait sur son joue.
Ses mains tremblaient a présent mais il réussit a faire face a Natsu pour lui dire

Oyama : Tu es un monstre je n'ai jamais une telle puissance auparavant ! pas étonnemment que mon senpaï est perdus face a toi !
Oyama (pensée) : et merde il a un pouvoir prodigieux cette colonne de lave a carrément décimée la moitié de la forêt. Mais bon j'ai un atou moi aussi... je dois lui faire face même s'l est bien plus fort que moi et même si j'ai peur.

Oyama pointa ses deux pistolets en direction de Natsu. Ses deux mains prenait la forme de pistolets et de la lave suintait au dessus de son index et son pouce.
Natsu lui dit

Natsu : toi aussi tu manipule des pistolets. Je vais te montrer les miens pyro gun !!

Des balles de magma semblable a des billes incandescentes furent lancé su Oyama. Il dit en ttirant sur les billes

Oyama : Rafale kousen' !!

Aprés qu'il eut prononcé sa phrase, des balles de lasers partirent trés rapidement des pistolets a Oyama.
Grâce a son viseur poster sur son oeil, il pouvait viser les balles de magma de Natsu.
Bien qu'il tirait aussi rapidement, il fallait au moins 4 balles laser pour arréter une balle de magma générer par Natsu. En plus celui ci ne semblait pas forcer tandis qu'Oyama devait rester concentrer pour ne pas se faire toucher.
Lorsque leur échange fut terminer, il pointa Natsu avec un de ses pistolets puis il dit

Oyama : jet kousen' !!

Aprés ses mots, un rayon lumineux ultra rapide sortis de son pistolet pour aller frapper Natsu.
Oyama se doutait que Natsu allait esquiver son attaque plutôt que l'encaisser bêtement.
Car même avec son corps de magma il y avait une infime chance pour que cela le blesse.
Il se déplaça le plus rapidement possible, il sauta dans les airs et il pointa de nouveau Natsu avec son pistolet.
Il refit un jet kousen'. Il se demandait vraiment si sa technique allait fonctionner car Natsu était indéniablement l'un des trois plus forts de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:04

Natsu tirait des balles de magma a grand vitesse. S'il peux le faire c'est du a sa maitrise compléte de son fruit du démon. Il se souvint qu'au tout début, il n'arrivait pas a controler son corps de magma.
Par exemple lorsqu'il serrait la main a quelqu'un, elle se changeait d'elle même en magma.
Mais maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait avec son corps. Comme ce cas présent , il fait la forme d'un pistolet avec ses mains et il tire des balles de magma.
Lorsqu'il sortis de sa réflexion, il vit qu'aucune de ses balles n'avait toucher Oyama.
Car celui ci tirait des sortes de balles laser en même temps que lui. Bien sur l'écart de puissance l'obligeait a toucher une seule balle de magma par quatre balles laser mais c'était quand même stupéfiant. Enfin cela montre que Natsu ne forçait pas énormément quand même. Car s'il le voulait , il pourrait augmenter la cadence et la puissance de ses balles mais il ne voulait pas le faire car il voulait savoir jusqu'ou les pouvoirs de ce chasseur de prime pouvait aller.
Et puis il ne connaissait pas toute l'étendue de son pouvoir et encore moin les propriétés de son fruit du démon. C'était un paramécia déja car si le fruit était de type logia, Natsu l'aurait blesser avec le coup de pied de tout a l'heure mais son propre corps aurait trahis ses pouvoirs comme lui un peu plus tôt lorsqu'il se reçut la balle en plein visage. Il cessa de tirer des balles le temps que son adversaire reprenne son souffle, car Natu ne voulait pas l'épuiser avec si peu de technique. Alors qu'Oyama respira a grand peine il dit

Oyama : jet kousen' !!


Au même moment ou il sortis cette phrase, un rayon perforant se dirigeait vers lui a une vitesse ahurissante.
Natsu fit un pas sur le coté pour l'esquiver mais Oyama l'avait anticipé car il était au dessus de lui pour lui retirer un rayon laser perforant.
Natsu entoura sa main de lave puis en disant ses mains il frappa

Natsu : Ryuusei Kazen !!

Sa main devint plus grande que la sienne habituellement et il frappa le rayon laser avec ses pouvoir pour le renvoyer. Une sorte de poing de lave s'écghappa de sa main. Il attendit une petite explosion mais aucune ne vint, car le rayon n'était pas du tout assez puissant pour perforer un pouvoir si dense.
Natsu en profita pour faire un razor et s'écarter. De la il prit un brin d'herbe et avec son pouvoir, il modela un sabre de magma. Ce katana est spéciale car lorsque Natsu le fait, il le fait avec des dents sur la lame. De ce fait il tranche moins profondément mais il fait plus de dégat en surface et en plus de couper il brûle son adversaire en même temps.
Il fit un razor pour se déplacer pour arriver juste a côté d'Oyama et de la, il lui donna un coup de pied en direction de sa joue gauche. Natsu le vit voler, puis il lui dit

Natsu : Allez dépéche toi fait toi une arme et viens m'affronter au corps a corps on verra ce que tu vaux

Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Masutatsu Oyama
chasseur de prime d'élite
Masutatsu Oyama


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:10

Oyama ne comprit pas ce que Natsu était en train de faire. Il venait de lui jeter un rayon perforant et malgré cela il savait que son adversaire allait faire quelquechose pour le toucher.
Natsu esquiva trés facilement le premier laser mais lorsqu'il vit qu'Oyama était au dessus de lu il dit

Nastu : Ryuusei Kazen !!

C'est comme si son poing venait de doubler de volume. Des flamméches de magma s'élevaient de sa main.

Oyama : c'est comme si sa main irradiait. je me demande ce qu'il va pouvoir faire contre mon jet kousen'

Le rayon laser perforant d'Oyama se dirigeait a une trés grande vitesse vers Natsu.
Celui ci tendit sa main en direction du rayon. Oyama pensait qu'il allait se blesser a la main mais il fit tout autre chose.
Natsu lança son poing de magma dans le laser. Oyama en restait bouche bée lui même avait du mal a faire sa alors que so fruit du démon était le Kousen' kousen' no mi. Normalement projeter son pouvoir lui est plus facil mais Natsu faisait sa comme s'il l'avait toujour fait. Son poing ressemblait plus a une météorite maintenant qu'il progressait en direction d'Oyama.
Il n'avait plus le choix il devait utiliser une technique defensive alors d'une voix paniquée il dit

Oyama : tekkai kousen'

La météorite s'écrasa contre Oyama malgré que son corps fut recouvert de laser le plus solide qu'il puisse créer, il était bruler aux cotes et son abdomen est a vif.
Oyama regarda Natsu puis il comprit son erreur. Jamais il n'aurait du affronter cet homme si puissant. Il pointa son pistolet sur Natsu en souriant. Celui ci venait de faire apparaitre un katana fait de magma. I l'attendait en lui disant de se faire une arme le plus vite possible mais Oyama tait a bout. Il allait tenter sa technique la plus puissante et il verrais s'il pourrais le toucher.
d'une voix rauque il dit

Oyama : Ryu kousen' !!

Aprés qu'il eut prononcer ses mots, une grosse boule de laser se forma a l'entrée de son pistolet le vidant du peu de force qui lui restait. Il lança l'énorme rayon dans la direction de Natsu puis il tomba au sol. il n'était pas inconscient mais il respirait faiblement. Il se regarda dans la direction de Natsu. Il se demanda ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
amiral en chef
amiral en chef
Natsu


Messages : 147
Date d'inscription : 21/03/2010

île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:47

Natsu sentait les forces de son adversaire décliner a vue d'oeil. Bien que son fruit était trés intéressant, il devait recquérir une énergie énorme pour s'en servir.
Presque autant qu'un Logia. Pourtant ce n'était qu'un paramécia. Natsu se demandait comment cela pouvait se faire.

Natsu : Ce doit être a cause de l'utilisation de son fruit du démon avec ses deux pistolets Et son art martial...

Les pistolets combinés avec le fruit du démon devaient avoir pour rôle de pompe a pouvoir. Bien que trés puissant, il m'a sous estimé. Oyama tenta de se protéger avec une sorte d'armure de laser mais cela n'a presque pas amortis le choc. Le se prit le poing de lave de Natsu de plein fouet.

Natsu pensée : bien voila qui devrait être suffisant pour en finir avec ce géneur.
J'espére au moins qu'il ne me réserve pas de grande surprise...

Alors qu'Oyama reprenait son souffle.. Il murmura quelquechose d'une voix rauque.
Natsu lui avait demander de faire apparaître une arme blanche grâce a son pouvoir mais bon il l'avait surestimé.
Son adversaire n'avait pratiquement plus de force et la un gros dilemne se mit dans sa tête.

Natsu (pensée) : est ce que je l'achéve ou pas ? Non il vaudrais peut être mieux le rallier a notre cause. S'il rejoint la marine qu'il subis le même entrainement que moi, Il passeras vice amiral dans trés peu de temps.

Alors que Natsu était perdus dans ses pensées, Oyama termina de préparer sa technique. La voix trés affaiblis par ses blessures et la fatigue il dit

"ryu kousen' "

Natsu vit alors ue grosse boule de laser s'amoncelée a l sortie du canon de son pistolet. Lorsque celle ci fut assez grosse, Oyama la lui lança dessus.
Natsu planta une main dans le sol et il fit jaillr une colonne de magma a mi-chemin entre lui et le rayon laser. mais il sous estima le rayon car celui ci transperça la colonne. Mais maintenant il ne ressembla qu'a une grosse boule de laser bien affaiblie. Natsu saisis son katana puis il fit jaillir une flammche de magma autour du katana de façon a ce qu'il sois plus puissant en force brute.
Lorsque le laser fut asez prés, Natsu leva son katana au dessus de sa tête puis il l'abattit de toute ses forces sur le sol. Une onde de magama balaya le laser comme si de rien n'était. Natsu se remit en garde en attendant de voir si Oyama lui avait préparer un autre sale coup. Apparemment non, puisqu'il était étendus sur le sol quelque métres plus loin. Natsu s'approcha de lui, vérifiaqu'il était bien vivant puis il dit ses mots en retournant en direction de la ville.

Natsu : La marien ! pense y !! tu pourrais devenir beaucoup plus fort en un rien de temps ! A la prochaine.

Natsu réajusta son écharpe sur son cou puis s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-revolution.forumactif.com
Contenu sponsorisé





île méconnues Empty
MessageSujet: Re: île méconnues   île méconnues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
île méconnues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece évolution :: Archive du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: